Ce sujet a été résolu
Dixit celle qui malgré son coté bourgeoise et une vie bien remplie passe son temps ici pour chercher de l'attention, et des flirts
ce sera plus le cas quand je serais en vacances t'inquiète

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'y croyais vraiment, ce n'était pas si improbable
il y a 2 ans
ce sera plus le cas quand je serais en vacances t'inquiète

Tu disais deja ça il y a quelques temps, et pourtant te voila bien active, ici et surtout en mps pour flirter et combler cette soif d'attention
Tu craqueras surement d'ici la
il y a 2 ans
Saperlipopette mais j'en ai parlé hier soir de ça, tu passes vraiment toute ta vie sur onche et jvc
Bordel mais même moi je l'avais pas cette info, alors que je passe ma vie sur le forum
Il doit avoir des scripts c'est pas possible

il y a 2 ans
Bordel mais même moi je l'avais pas cette info, alors que je passe ma vie sur le forum

Ton haut rang t'as aveuglé
il y a 2 ans
Ca vient des autres, et ce n'etait pas des applaudissements
Le meme bruit que dans tes mps
Le meme bruit que dans tes mps
La grande classe

il y a 2 ans
Tu disais deja ça il y a quelques temps, et pourtant te voila bien active, ici et surtout en mps pour flirter et combler cette soif d'attention
J'avais dis que je partais deux mois, je suis partie deux mois (à peu près)
Je vieux sur un forum de discussion pour discuter effectivement
il y a 2 ans

C'est pour ça que c'est un peu oppressant de se dire que peu importe le message que je pourrais poster, Oib le lira
il y a 2 ans
Ton haut rang t'as aveuglé
Impossible, la valeur humaine intrinsèque d'un forumeur est directement donné par son rang, ce dernier ne peut pas me trahir

il y a 2 ans
J'avais dis que je partais deux mois, je suis partie deux mois (à peu près)
Flirter*
Tu avais surtout dis que tu serais beaucoup moins active sur le forum a l'avenir, et effectivement, quelle baisse d'activité flagrante
Hate de voir combien de temps il te faudra pour que tes autres affirmations s'averent fausses
Tu avais surtout dis que tu serais beaucoup moins active sur le forum a l'avenir, et effectivement, quelle baisse d'activité flagrante

Hate de voir combien de temps il te faudra pour que tes autres affirmations s'averent fausses
il y a 2 ans
C'est pour ça que c'est un peu oppressant de se dire que peu importe le message que je pourrais poster, Oib le lira
Et c'est pour ça que tu dois t'en foutre comme de l'an 40, de toute façon il va faire quoi à part spammer "hihi discord mp gourgandine hypocrite ^^" ?
En plus il peut pas trop faire le malin vu qu'il y a déjà une plainte qui a été déposée à son encontre (QUI BORDEL ?)

En plus il peut pas trop faire le malin vu qu'il y a déjà une plainte qui a été déposée à son encontre (QUI BORDEL ?)

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je go faire mon sport de fiotte
(bad)
J’espère que je vais pas trop vous manquer
J’espère que je vais pas trop vous manquer
Jvoulais faire une vanne mais je vais me retenir, éclate-toi bien khey
il y a 2 ans