InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
"L'entretien d'un vélo c'est pas cher" qu'ils disaient
:)

143€

Près du tiers de la révision 100000km de ma voiture

Le quart du prix d'origine de mon vélo

Et ça c'est sans compter l'installation des pédales semi-auto (je dois les commander moi-même)

Il sera pas dispo avant mardi en plus, donc pas de sortie demain
Mince, pas d'irl avant mardi alors
:snif:
il y a 2 ans
Je crois que j’étais surtout triste et un peu à bout à cause de mes partiels, il a payé plus que de raison et c’était un peu injuste. Bien heureusement je suis redevenue sage à temps.

C’était la première fois que je m’énervais autant contre quelqu’un, je ne fais pas ça tous les quatre matins ^^’
"redevenue sage"
il y a 2 ans
J’ai peut être demandé aux réseaux terroristes, qui sait
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non, c'est uniquement les révisions et les réparations ça (révision+changement de chaine+graissage de l'intérieur du pédalier+serrage moyeu arrière)

Y'a vraiment intérêt que j'entende plus la moindre histoire sur ce vélo pour les 3 prochaines années
il y a 2 ans
Ouais c'est ce que je dis source Evian
il y a 2 ans
Je crois que j’étais surtout triste et un peu à bout à cause de mes partiels, il a payé plus que de raison et c’était un peu injuste. Bien heureusement je suis redevenue sage à temps.

C’était la première fois que je m’énervais autant contre quelqu’un, je ne fais pas ça tous les quatre matins ^^’
"plus que de raison" t'as rien balancé hein, tu lui a juste fait comprendre qu'il devra se contenter de ses clowneries habituelles avec toi, je vois pas où se situe la disproportion ou la cruauté
:(
il y a 2 ans
Bah y en a pas de gauche c'est juste les faits en Allemagne en 10 ans un seul mort pour refus d'obtempérer nous 13 l'année dernière ya un problème
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"plus que de raison" t'as rien balancé hein, tu lui a juste fait comprendre qu'il devra se contenter de ses clowneries habituelles avec toi, je vois pas où se situe la disproportion ou la cruauté
J'espere pour toi que simper de la sorte te fera passer devant ceux qu'elle a deja en mps
il y a 2 ans
Bah non il se méfie des journalistes pendant que tu gobes tout ce qui vient de journaux ou source de droite sur internet c'est toi le golem
il y a 2 ans
Fitic
Fitic
2 ans
Mince, pas d'irl avant mardi alors
:snif:
Je sors que le dimanche
il y a 2 ans
Tu confonds avec un autre macroniste
Darmanin il a manipuler une meuf pour la baiser
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je sors que le dimanche
Il impose meme ses dates, quel chad
:ouch:
il y a 2 ans
Non tu soule tout le monde
:tlk:
il y a 2 ans
:lebossincognito:
il y a 2 ans
C'est une irl des habitués du +18 je crois
il y a 2 ans
Fitic
Fitic
2 ans
J'espere pour toi que simper de la sorte te fera passer devant ceux qu'elle a deja en mps
Pk tu rages ? T'avais qu'à pas être con qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Surtout qu'en plus t'avais le potentiel de pas l'être, mais à force de toujours penser avoir raison tu en as perdu toute raison
:non:
il y a 2 ans
Xoxoloré
il y a 2 ans
UENA SALE CHIEN
gros hypocrite de merde qui balancent les données perso des gens fdp
il y a 2 ans
Aya j'ai comme l'impression que Didier est en train de te faire découvrir les limites de ta patience et de ton optimisme
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pk tu rages ? T'avais qu'à pas être con qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Surtout qu'en plus t'avais le potentiel de pas l'être, mais à force de toujours penser avoir raison tu en as perdu toute raison
:non:
Apres les petites piques de laches, le discours hypocrite
il y a 2 ans