Ce sujet a été résolu
Les fameux BG timide...
Des BG un peu asociaux qui ont eu moins de 5 partenaires ça existe oui, mais l'histoire de la main et du bisou je pense que c'est du troll (enfin j'espère)
il y a 2 ans
Des BG un peu asociaux qui ont eu moins de 5 partenaires ça existe oui, mais l'histoire de la main et du bisou je pense que c'est du troll (enfin j'espère)
ah... ah oui lol mdr
il y a 2 ans
C'est parce qu'elle avait Cendrillon en avatar que c'est une fille biologique après elle a peut être vocal /facecam ou IRL avec l'un de ses prétendants ou des filles du forum qui sait ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est parce qu'elle avait Cendrillon en avatar que c'est une fille biologique après elle a peut être vocal /facecam ou IRL avec l'un de ses prétendants ou des filles du forum qui sait ?
Vocal oui
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Les petits sont arrivés, je vais aller nager avec eux, j'ai assez bronzé (sans oublier la crème solaire). Je leur ai préparé pleins de petits jeux, ils ont sauté de joie quand ils les ont vus
Passez une bonne après-midi

Passez une bonne après-midi
Eclate toi bien mais évite d'entailler la jolie pierre blanche

il y a 2 ans
Même moi j'ai déjà embrassé une meuf alors que je suis moche et timide donc j'y crois pas une seconde à ce délire... Mais sinon un BG qui a moins de 5 partenaires ça veut juste dire qu'il préfère les relations sérieuses et c'est bien au final, il faudrait que tous les mecs soient comme ça...
il y a 2 ans
"moins de 5 partenaires" comme si c'était un petit nombre pour un mec

il y a 2 ans
Tous les jours, bien évidemment
C'est juste un running gag y'a que toi qui veut te bercer d'illusion à croire que c'est une meuf, on rappel qu'elle est partie après mon vocaroo où j'ai absolument rien dis de mal et au contraire je l'acceptais même si c'était un mec
Mais bon
C'est juste un running gag y'a que toi qui veut te bercer d'illusion à croire que c'est une meuf, on rappel qu'elle est partie après mon vocaroo où j'ai absolument rien dis de mal et au contraire je l'acceptais même si c'était un mec
Mais bon
Oui el famoso running gag bref arrête de me citer osef elle fait ce qu'elle veut, tu rages pour rien
il y a 2 ans
Vocal oui
Après Vocal ça peut être un homme avec une fausse mue qui a une voix aiguë... Mais bon on arrête pas de psychoter...
il y a 2 ans

Fais x5 pour mon jolicoeur donc oui c'est peu

il y a 2 ans
Oui el famoso running gag bref arrête de me citer osef elle fait ce qu'elle veut, tu rages pour rien
D'accord raydoggo sur le bord de la route y'a 3 pages entre ta réponse et ce dont on parle maintenant mais tu le veux ton dernier mot
il y a 2 ans

Pour un mec vraiment BG c'est peu...
il y a 2 ans
Perso j'ai toujours voulu une relation sérieuse qui n'est jamais arrivée je me sens floué par la vie même souillé je dirais
il y a 2 ans
D'accord raydoggo sur le bord de la route y'a 3 pages entre ta réponse et ce dont on parle maintenant mais tu le veux ton dernier mot
Excuse de pas répondre à la seconde
il y a 2 ans