Ce sujet a été résolu
Après Vocal ça peut être un homme avec une fausse mue qui a une voix aiguë... Mais bon on arrête pas de psychoter...
Ça fait longtemps que j'ai arrêté de creuser par rapport à ça je t'avoue

il y a 2 ans
Même moi j'ai déjà embrassé une meuf alors que je suis moche et timide donc j'y crois pas une seconde à ce délire... Mais sinon un BG qui a moins de 5 partenaires ça veut juste dire qu'il préfère les relations sérieuses et c'est bien au final, il faudrait que tous les mecs soient comme ça...
Bah non c'est mon cas le faux zero tout
il y a 2 ans
Pas de chance... Si ça peux te consoler j'ai complètement oublié la sensation ça serait jamais arrivé ça serait du pareil au même...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après Vocal ça peut être un homme avec une fausse mue qui a une voix aiguë... Mais bon on arrête pas de psychoter...
Elle a pas une voix aiguë
il y a 2 ans
Bah non arrête de me faire chier
Oui oui bon ftg je m'en blc j'ai juste fais une remarque pertinente grosse pédale va lui parler sur jvc et casse pas les couilles à dire "non c'est pas elle" alors que c'est elle et qu'elle s'en blc de ta gueule (littéralement les couilles dans son cas)
il y a 2 ans
Oui oui bon ftg je m'en blc j'ai juste fais une remarque pertinente grosse pédale va lui parler sur jvc et casse pas les couilles à dire "non c'est pas elle" alors que c'est elle et qu'elle s'en blc de ta gueule (littéralement les couilles dans son cas)
Remarque pertinente que t'es obligé de répéter 150 fois c'est bon on a compris tkt
Brisé il l'a voit partout
il y a 2 ans
Bah non c'est mon cas le faux zero tout
En attendant j'ai jamais eu de copine... Et niveau amical je suis la 5 ème roue du carrosse j'ai l'impression...
Oh j'adorerais être faussement isolé mais c'est pas mon cas...
J'ai juste eu un coup de chance quand j'étais adolescent, dommage que j'ai pas baisé la meuf pour faire bonne mesure
Oh j'adorerais être faussement isolé mais c'est pas mon cas...
J'ai juste eu un coup de chance quand j'étais adolescent, dommage que j'ai pas baisé la meuf pour faire bonne mesure

il y a 2 ans
Elle a pas une voix aiguë
Qui ça ConteDeFee ?
il y a 2 ans
Remarque pertinente que t'es obligé de répéter 150 fois c'est bon on a compris tkt
Je la vois nul part espèce de sale sac à merde
putain mais tellement une sale fiotte qu'il ose même pas dire que c'est Pastèque qui a fait la remarque que l'autre meuf sur jvc ce serait elle

il y a 2 ans
Oui
Tu l'as travaillé au corps ?! le fameux zéro tout
il y a 2 ans
Je la vois nul part espèce de sale sac à merde
putain mais tellement une sale fiotte qu'il ose même pas dire que c'est Pastèque qui a fait la remarque que l'autre meuf sur jvc ce serait elle

Je la vois nulle part, chaque pseudo de nouvelle kheyette c'est Frimeuse
Oui j'ai pas remarqué qu'elle est everywhere dans ton mind le brisé
Oui j'ai pas remarqué qu'elle est everywhere dans ton mind le brisé
il y a 2 ans