Ce sujet a été résolu
Glyco ma préférée de la planète Onche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
chut stp sinon je n'arriverais pas à l'avoir dans mes mp
il y a 3 ans
chut stp sinon je n'arriverais pas à l'avoir dans mes mp
Petit a petit tes réelles intentions se dévoilent, mais il est vrai que tu as plutot l'habitude d'avoir des mecs dans tes mps
Je me demande bien quand est ce que tu craqueras
Je me demande bien quand est ce que tu craqueras
il y a 3 ans
"hihi trop marrant de dire les memes choses qu'oib pour se foutre de sa gueule ^^"
il y a 3 ans
"gngn oib je suis pas comme ces bouffons hihi ^^"
Du coup t'as pas repondu, tu penses que ce sera qui la plus facile entre GMZ et Popa ?
Parce que vu sa propension a vouloir "satisfaire" des kheys, je crois qu'on assiste a la naissance d'une sacrée gourgandine la
Du coup t'as pas repondu, tu penses que ce sera qui la plus facile entre GMZ et Popa ?
Parce que vu sa propension a vouloir "satisfaire" des kheys, je crois qu'on assiste a la naissance d'une sacrée gourgandine la
il y a 3 ans
Non, mais ça me surprend pas que tu l'aies eu. Il t'a fallu moins de 50 messages a toi aussi ?
Mais pourquoi tu passes ton temps a esquiver le fait que tu ne sois qu'un énorme hypocrite ?
Mais pourquoi tu passes ton temps a esquiver le fait que tu ne sois qu'un énorme hypocrite ?
il y a 3 ans
Ca ne risque pas d'arriver pour le moment car je vais mieux et ne sens pas le besoin de m'autosaboter pour exister, les convictions restent.
Et puis quand bien même j'avais l'envie irrépressible de flirter avec quelqu'un, tu te doutes bien qu'il existe suffisamment d'hommes parmi mes amis irl qui ne diraient pas non pour une nuit d'extase avec moi. Pourquoi, mon dieu, je me souhaiterais un inconnu du forum
Et puis quand bien même j'avais l'envie irrépressible de flirter avec quelqu'un, tu te doutes bien qu'il existe suffisamment d'hommes parmi mes amis irl qui ne diraient pas non pour une nuit d'extase avec moi. Pourquoi, mon dieu, je me souhaiterais un inconnu du forum
il y a 3 ans
Ca ne risque pas d'arriver pour le moment car je vais mieux et ne sens pas le besoin de m'autosaboter pour exister, les convictions restent.
Un propos totalement en adequation avec ton comportement d'aw ici
il y a 3 ans