Ce sujet a été résolu
Aya même pour toi c'était trop avoue
Vous parlez de quoi avec conte?
La meuf qui mets en titre qu'elle veut un mec et en post explique qu'elle en veut pas?
La meuf qui mets en titre qu'elle veut un mec et en post explique qu'elle en veut pas?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en ai vu qu'un ou deux j'ai pas trouvé ça spécialement drôle j'avoue
(je dis ça car j'ai pas trouvé ça drôle du tout
)
il y a 2 ans
Elles doivent échanger sur les kheys avec qui elles se chauffent
il y a 2 ans
J'en ai vu qu'un ou deux j'ai pas trouvé ça spécialement drôle j'avoue
)
il y a 2 ans
Elles doivent échanger sur les kheys avec qui elles se chauffent
Je voulais dire entre 2sur10 et elle
Mais bon après si conte est un mec... Enfin je juge pas hein, même si je suis totalement hétéro

Mais bon après si conte est un mec... Enfin je juge pas hein, même si je suis totalement hétéro
il y a 2 ans
"même pour toi"

Si même toi et moi on sature j'imagine pas le reste des kheys
il y a 2 ans
Aaaaya la guerre est déclarée
il y a 2 ans
Tu fais de la natation un peu dans ta piscine en marbre ou c'est juste pour barboter et te vider la tête?

Ahiii elle n'est pas en marbre mais en pierre blanche, n'exagérons rien ^^'
Mes petits cousins vont arriver, je vais leur préparer des petits jets d'eau, des bouées et des canards de bain pour barboter avec eux et leur apprendre à nager
Mes petits cousins vont arriver, je vais leur préparer des petits jets d'eau, des bouées et des canards de bain pour barboter avec eux et leur apprendre à nager
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Si même toi et moi on sature j'imagine pas le reste des kheys
J'ai pas dit que je saturais, j'osef complètement, et de toute façon je vais pas assez sur jvc pour la croiser souvent

il y a 2 ans
Aaaaya la guerre est déclarée
Je suis seule à carrefour city, les mecs me regardent
il y a 2 ans
Ah
il y a 2 ans
Je voulais dire entre 2sur10 et elle

Ah bah ils doivent flirter, le fameux 0 tout
il y a 2 ans
Ahiii elle n'est pas en marbre mais en pierre blanche, n'exagérons rien ^^'
Ah bon si on n'exagéré rien avec la pierre blanche incrusté de motif en or...
Ah trop pipou
mais je parlais de manière générale
Ah trop pipou

il y a 2 ans
J'ai pas dit que je saturais, j'osef complètement, et de toute façon je vais pas assez sur jvc pour la croiser souvent

Tu préfères Conte ou moi?
il y a 2 ans