Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPopamantis
3 ans
@lebosslelite tu viens de créer un monstre ou quoi, je reçois des mp super douteux
Tu vois ? Même en sachant très bien ce qu'on a sur lui, il revient encore et encore... Il va falloir sévir...
il y a 3 ans
J'utilise XD j'ai moins de 30 ans pour l'instant
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Tu vois ? Même en sachant très bien ce qu'on a sur lui, il revient encore et encore... Il va falloir sévir...
Alors, pour une fois ce n'est pas Oib (ça change) !
C'est un mp un peu indécent que j'ai reçu suite au topic de leboss.
Je crains cependant de recevoir un mp d'Oib sur jvc incessamment sous peu suite à cela, mais pour le moment ce n'est pas le cas
C'est un mp un peu indécent que j'ai reçu suite au topic de leboss.
Je crains cependant de recevoir un mp d'Oib sur jvc incessamment sous peu suite à cela, mais pour le moment ce n'est pas le cas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sobre
3 ans
Bon je vais en soirée, a+
Amuse toi bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRephya aussi est très sympa
il y a 3 ans
J'en profite puisque ça parle de kheyettes :
Est ce que l'un de vous est sur jvc depuis longtemps et connait au moins de nom la plupart des kheyettes qui sont passés sur le forum ?
Il faut absolument que je retrouve le pseudo d'une kheyette (plutôt e pop mais comme une grosse idiote j'ai oublié son pseudo) car nous avons eu de très graves soucis avec le même forumeur et si je finis par déposer plainte je pense que son témoignage m'aiderait
(non ce n'est pas Alone )
Est ce que l'un de vous est sur jvc depuis longtemps et connait au moins de nom la plupart des kheyettes qui sont passés sur le forum ?
Il faut absolument que je retrouve le pseudo d'une kheyette (plutôt e pop mais comme une grosse idiote j'ai oublié son pseudo) car nous avons eu de très graves soucis avec le même forumeur et si je finis par déposer plainte je pense que son témoignage m'aiderait
(non ce n'est pas Alone )
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0