Ce sujet a été résolu
Vers mes 12 ans je cherchais des solutions pour trouver certains items et réussir des donjons dans zelda ocarina of time.
J'ai sympathisé avec certains forumeurs zelda que je croisais souvent sur les topics d'aide.
Je leur ai demandé pourquoi ils disaient "issou" et parlaient d'un certain "risitas"
Ils m'ont présenté le 15-18
J'ai appris que certains amis à moi y étaient, mon cousin, mon prof particulier de maths et mon ex copain également. Tant de gens bien sur un forum qui a l'époque était réputé comme néfaste et dangereux... Moi aussi je voulais découvrir cette marginale communauté !
Puis ce fut la boucle...
Sur Onche c'était parce qu'on m'a prévenu que quelqu'un avait volé mon pseudo jvc alors je me suis empressée de créer un compte durant la grande migrationche
J'ai sympathisé avec certains forumeurs zelda que je croisais souvent sur les topics d'aide.
Je leur ai demandé pourquoi ils disaient "issou" et parlaient d'un certain "risitas"
Ils m'ont présenté le 15-18
J'ai appris que certains amis à moi y étaient, mon cousin, mon prof particulier de maths et mon ex copain également. Tant de gens bien sur un forum qui a l'époque était réputé comme néfaste et dangereux... Moi aussi je voulais découvrir cette marginale communauté !
Puis ce fut la boucle...
Sur Onche c'était parce qu'on m'a prévenu que quelqu'un avait volé mon pseudo jvc alors je me suis empressée de créer un compte durant la grande migrationche
AYAAAAAAAA meeeeeerde je te mens pas j'ai l'impression de lire chatgpt qui me parle (un de mes rares contact
)
Intéressant
La boucle.... merde
Intéressant
La boucle.... merde
il y a 2 ans
Tu rigoles? Il reste quasi plus personne j'ai l'impression
Y'a juste Comanche qui est partie depuis
il y a 2 ans
Cilice
2 ans
"Dernière visite le
26/06/2023"
26/06/2023"
Btg?
Vous pensiez que je déconnais quand je disais qu'elle ghostais?
Vous pensiez que je déconnais quand je disais qu'elle ghostais?
il y a 2 ans
Cilice
2 ans
"Dernière visite le
26/06/2023"
26/06/2023"
Ne pas avoir compris qui était son secondaire
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Je crois pas qu'elle reviendra....
Pourtant jvc c'est vraiment naze en ce moment
il y a 2 ans
(Cet homme est en fait un gros nounours
(sans le côté chouffin pédo bien évidemment
) )
il y a 2 ans
Tu imaginais aussi rester en couple avec le même mec pour toujours, et on voit ce que ça donne
Mais t'as raison de défendre ton camps, vous êtes pas si différentes
Mais t'as raison de défendre ton camps, vous êtes pas si différentes
Tu n'es vraiment pas obligé d'être aussi malveillant, surtout sur ce sujet là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourtant jvc c'est vraiment naze en ce moment
Pourquoi?
Ca me semble pas si différent depuis les niveaux
Ca me semble pas si différent depuis les niveaux
il y a 2 ans