Ce sujet a été résolu
J'ai un journal avec dates, heures, pseudo, listing de tout ce qui a été fait etc

Ah ça me rassure de pas être le seul
Enfin j'ai juste le livre pour le moment il n'y a rien d'écrit mais ça ne saurais tarder (je l'ai depuis environs 9 ans
)
Enfin j'ai juste le livre pour le moment il n'y a rien d'écrit mais ça ne saurais tarder (je l'ai depuis environs 9 ans
il y a 2 ans
J'ai rien à rajouter, je vous laisse prendre l'entière responsabilité de vos interprétations
il y a 2 ans
Tu as oublié de dire que Pastèque est surement partie 1 semaine au hellfest avec son groupe de pote
Non, je veux en faire mais je sais pas lesquels encore
il y a 2 ans
Non, je veux en faire mais je sais pas lesquels encore
Des groupes de potes ou des hellfest?
il y a 2 ans
Des groupes de potes ou des hellfest?
Des festivals, mais seule probablement
il y a 2 ans
Des festivals, mais seule probablement
Ah
bonne question j'avoue je m'y connais pas, étant un 0 tout associal
Et pourquoi seule exactement?
il y a 2 ans
Ah
bonne question j'avoue je m'y connais pas, étant un 0 tout associal
Si j'en fais c'est en France ou en UK, vu le coût personne m'accompagnera bg
il y a 2 ans
Si j'en fais c'est en France ou en UK, vu le coût personne m'accompagnera bg
Pourquoi que France et UK? USA ça doit être pas mal je pense avec leur folie des grandeurs
Ah, je pensais pas que ça couterais autant que ça y'a plein de gens qui y vont y'a surement des kheys que ça intéresse
Ah, je pensais pas que ça couterais autant que ça y'a plein de gens qui y vont y'a surement des kheys que ça intéresse
il y a 2 ans
Vrai alpha peut expliquer ça
https://onche.org/topic/2[...]genocider-sa-population/1

il y a 2 ans
Pourquoi que France et UK? USA ça doit être pas mal je pense avec leur folie des grandeurs
Il faut être vax nan? Pour les US
il y a 2 ans
Il faut être vax nan? Pour les US
Meeeeeeeeerde pastèque l'antivax non golemisée qui n'a pas la 5G à porter de bras (littéralement)
Je sais pas si c'est pas fini ça
Je sais pas si c'est pas fini ça
il y a 2 ans