Ce sujet a été résolu
Ah bah ils doivent flirter, le fameux 0 tout
Bmg c'est un 0 tout conte?
Ou tu parlais de 2sur10?
Ou tu parlais de 2sur10?
il y a 2 ans
Ahiii elle n'est pas en marbre mais en pierre blanche, n'exagérons rien ^^'
Mes petits cousins vont arriver, je vais leur préparer des petits jets d'eau, des bouées et des canards de bain pour barboter avec eux et leur apprendre à nager
Mes petits cousins vont arriver, je vais leur préparer des petits jets d'eau, des bouées et des canards de bain pour barboter avec eux et leur apprendre à nager
En albâtre d'italie, s'il vous plait, on s'est dit qu'un peu de modestie pour la décoration ne ferait pas de mal
il y a 2 ans
En albâtre d'italie, s'il vous plait, on s'est dit qu'un peu de modestie pour la décoration ne ferait pas de mal
Et beh, on ne se mouche pas du coude chez les popa

il y a 2 ans
Et beh, on ne se mouche pas du coude chez les popa

Très bonne remarque Jouhn, je vois que tu as aiguisé ton sens de l'observation

il y a 2 ans
Bmg c'est un 0 tout conte?
Ou tu parlais de 2sur10?
Ou tu parlais de 2sur10?
Une 0 tout comme pastèque ou 2sur10 ouais, des tas de potes, des flirts mais ça s'invente des situation de merde
il y a 2 ans
résumé
On a parlé sur le topax et oib à imaginé qu'on faisait des 69 en mp 

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Sobre
2 ans
Quand on s'est chauffé avec pastek
T'arrives a t'en rappeler malgré tous tes autres mps coquins ?
il y a 2 ans
Très bonne remarque Jouhn, je vois que tu as aiguisé ton sens de l'observation

Une fois de temps en temps ne fait pas de mal, mais il faut dire que j'avais encore un doute après la salle de bain en marbre noir et les tableaux familiaux orné d'or
Toutefois la piscine a été un élément déclencheur
Toutefois la piscine a été un élément déclencheur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une 0 tout comme pastèque ou 2sur10 ouais, des tas de potes, des flirts mais ça s'invente des situation de merde
Tu as oublié de dire que Pastèque est surement partie 1 semaine au hellfest avec son groupe de pote
il y a 2 ans