Ce sujet a été résolu
T'es hypocondriaque ?
Non juste factuel léchage de fion égal risque de chopper le VHA sauf si la ou le partenaire n'a pas d'autres partenaires et n'a pas été en zone de péril fécal ou encore mieux a été vacciné contre l'hépatite A
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non juste factuel léchage de fion égal risque de chopper le VHA sauf si la ou le partenaire n'a pas d'autres partenaires et n'a pas été en zone de péril fécal ou encore mieux a été vacciné contre l'hépatite A
Qu'avec son mari ça va?
il y a 2 ans
This fella is litteraly me
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Personne n'en a rien à foutre de ma tierlist, je suis un mec
Que toi, tu vas transformer le topic en zone de guerre si tu le fais, ça va être marrant

Que toi, tu vas transformer le topic en zone de guerre si tu le fais, ça va être marrant

Tu ne m'aides pas beaucoup là et tu le sais...

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vrille
il y a 2 ans
Après on pourra faire une tiers list des tiers list
Y’a une tier list en C tier mais je dirais pas laquelle
il y a 2 ans
CE STICKER
SOY LOCO
SOY LOCO
il y a 2 ans
Please donte revelate
il y a 2 ans
Qu'avec son mari ça va?
Oui et si pas de voyage en zone a risque et pas de conditions de vie insalubre mais ça reste caca beurk !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
T'es hypocondriaque tu risques des trucs tous les jours
il y a 2 ans
Elle continue...
il y a 2 ans
Après @Popa
Faut que j'aille prendre ma douche là, je vais au restaurant.
Cela dit vous serez tous derrière puceaulitaire, il a la carte "priorité du carabin" ce qui est également le cas de l'autre gentil khey qui a fait paces (dont le pseudo m'échappe un instant)
Cela dit vous serez tous derrière puceaulitaire, il a la carte "priorité du carabin" ce qui est également le cas de l'autre gentil khey qui a fait paces (dont le pseudo m'échappe un instant)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je me prépare mentalement
(il fait 40° chez elle je suis pas apte à la survie dans ce milieux)
il y a 2 ans
Faut que j'aille prendre ma douche là, je vais au restaurant.
il y a 2 ans