Ce sujet a été résolu
t'avais inscrit quoi comme vœux dans le milieu du dessin ?
des DNMADE, le reste c'est payant ou concours et j'ai ni argent ni talent
il y a 2 ans
des DNMADE, le reste c'est payant ou concours et j'ai ni argent ni talent
stv vraiment faire dans ça, renseigne toi sur les bourses + prêt études et tryhard les dessins pour te faire un portfolio, mais je trouve ça dommage de partir aussi défaitiste si c'est vraiment ce que t'aimes faire
il y a 2 ans
stv vraiment faire dans ça, renseigne toi sur les bourses + prêt études et tryhard les dessins pour te faire un portfolio, mais je trouve ça dommage de partir aussi défaitiste si c'est vraiment ce que t'aimes faire
je suis renseigne mais je peux pas me lancer dans l'immediat c'est tout
il y a 2 ans
et au collège on a également eu le plan vigipirate + la réforme du brevet + La réforme PACES en médecine (bon ça tout le monde n'est pas concerné j'admet )
Mon dieu, courage Nanachi tu vas finir par t'en sortir ! Tu vois un psy vis à vis de ça ?
Oh tu dessines toi aussi ! :3
Si tu veux j'ai deux trois pistons pour intégrer une école d'art
Mon dieu, courage Nanachi tu vas finir par t'en sortir ! Tu vois un psy vis à vis de ça ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
et au collège on a également eu le plan vigipirate + la réforme du brevet + La réforme PACES en médecine (bon ça tout le monde n'est pas concerné j'admet )
oui
personnellement j'ai eu enormement de manif et de blocus a tel point qu'il y en avait 2 par semaines (j'exagere pas)
c'est gentil merci, je l'espere
non je vois pas de psy, j'ose ni appeler ni y aller et je sais que ca fera que me rajouter des problemes
oui mais je suis nul
mh quoi donc?
personnellement j'ai eu enormement de manif et de blocus a tel point qu'il y en avait 2 par semaines (j'exagere pas)

c'est gentil merci, je l'espere
non je vois pas de psy, j'ose ni appeler ni y aller et je sais que ca fera que me rajouter des problemes
oui mais je suis nul

mh quoi donc?
il y a 2 ans
Argh mais t'habites où pour que ce soit le chaos comme ça ? Moi je n'ai jamais vu aucune manif dans ma ville sauf une fois un petit truc pacifique pour garder une élève du lycée qui allait se faire expulser (enfin sa mère ).
Boh ce n'est pas le principe normalement. Tu as le droit à 8 séances remboursées par la sécu donc n'hésite pas à y aller si tu t'en sens le courage ;)
J'ai un gros réseau de contacts à L'école Boulle et l'école du Louvre, tu y avais candidaté ?
Boh ce n'est pas le principe normalement. Tu as le droit à 8 séances remboursées par la sécu donc n'hésite pas à y aller si tu t'en sens le courage ;)
J'ai un gros réseau de contacts à L'école Boulle et l'école du Louvre, tu y avais candidaté ?
il y a 2 ans
Argh mais t'habites où pour que ce soit le chaos comme ça ? Moi je n'ai jamais vu aucune manif dans ma ville sauf une fois un petit truc pacifique pour garder une élève du lycée qui allait se faire expulser (enfin sa mère ).
paris dans le 20 eme y'avait souvent des gros feu de camps avec les poubelles
tu as raison mais y'a pas mal de details qui font que prendre rendez vous est "impossible"... meme si ces raisons sont pour la plupart des peurs (fondées et infondées)
c'est bien ca d'avoir des reseaux
j'ai candidate aux dnmade perso
mais on a refusé mes dossiers... pour les ecoles par concours j'ai pas le niveau et pour celles payantes pas l'argent
je comptais me prendre une annee pour m'ameliorer au dessin mais en ce moment je suis plutot sur le point d'abandonner :/

tu as raison mais y'a pas mal de details qui font que prendre rendez vous est "impossible"... meme si ces raisons sont pour la plupart des peurs (fondées et infondées)
c'est bien ca d'avoir des reseaux

j'ai candidate aux dnmade perso
mais on a refusé mes dossiers... pour les ecoles par concours j'ai pas le niveau et pour celles payantes pas l'argent
je comptais me prendre une annee pour m'ameliorer au dessin mais en ce moment je suis plutot sur le point d'abandonner :/
il y a 2 ans
Des kheys qui kiff l'art pictural ou les statues dans le blabla ?
Vous avez une idée de statue ou tableau de femme magnifique et hautaine mais un peu sous côté ?
Vous aiderez un khey
Vous avez une idée de statue ou tableau de femme magnifique et hautaine mais un peu sous côté ?
Vous aiderez un khey
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
J'accumule les pertes, les pertes par tout les rappeurs
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Franchement je vais mettre mon walkman et revenir dans 1h je crois ayaooo j'avais pas prévu de me lever à cette matinale
Et toi mon chocopotonutella?
Et toi mon chocopotonutella?
il y a 2 ans
MEeeeeeeeeeeeeeeeerde être doux comme ça dès le matin c'est naturel ou tu l'as travaillé?
il y a 2 ans
Vraiment leboss vraiment lelite ici mdrrrrr
Bien vu je vais me torcher la gueule avec un litre d'eau rapidement avant de retourner dans mon lit, penses y aussi pour pas finir comme les boomer qui meurt de canicule
Bien vu je vais me torcher la gueule avec un litre d'eau rapidement avant de retourner dans mon lit, penses y aussi pour pas finir comme les boomer qui meurt de canicule
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Des kheys qui kiff l'art pictural ou les statues dans le blabla ?
Vous aiderez un khey
Vous aiderez un khey
J’en certains exemples qui me viennent en tête de femmes hautaines dans l’art pictural :
Vanité et Thé au Jasmin ( ce sont deux oeuvres différentes ) de Frank Cadogan

Vanité et Thé au Jasmin ( ce sont deux oeuvres différentes ) de Frank Cadogan

il y a 2 ans
C’est une très mauvais idée
il y a 2 ans