Ce sujet a été résolu
TROP DUR
Salut tu penses quoi de mon bob j'ai besoin de conseils vestimentaire
il y a 2 ans
La police a indiqué qu'il s'était laissé mourir de faim, à mon avis il avait pas trop son mot à dire dans l'histoire
Et je suis tombé dessus en étant sur la commu incel de reddit, un détracteur affirmait que la commu avait des pédos dans ses rangs en citant le forum jbpill.com (mais comme je le dis ils étaient 5 à tout casser et se servaient juste de l'estéthique incel sans en être et avaient encore moins de liens avec reddit), je suis donc allé voir le site pour constater de moi-même jusqu'où ça allait
Le gars à la tête de ce site s'appelait Nathan Larson pour info, il a d'ailleurs aussi été un candidat à des élections locales, alors même que ses opinions "politiques" étaient connus

Et je suis tombé dessus en étant sur la commu incel de reddit, un détracteur affirmait que la commu avait des pédos dans ses rangs en citant le forum jbpill.com (mais comme je le dis ils étaient 5 à tout casser et se servaient juste de l'estéthique incel sans en être et avaient encore moins de liens avec reddit), je suis donc allé voir le site pour constater de moi-même jusqu'où ça allait

Le gars à la tête de ce site s'appelait Nathan Larson pour info, il a d'ailleurs aussi été un candidat à des élections locales, alors même que ses opinions "politiques" étaient connus

Saperlipopette, il avait presque une bonne bouille en plus
J'espère que tu as quitté la commu incel depuis d'ailleurs

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il est sur jvc rien à voir tkt
il y a 2 ans
J'ai 10 ans de moins, sinon ce serait étonnant
il y a 2 ans
J'y allais par intermittence, mais reddit a tout supprimé et je me suis fait ban def pour y avoir participé
Et sans ironie aucune, c'était franchement sympa sur certains aspects

Et sans ironie aucune, c'était franchement sympa sur certains aspects
il y a 2 ans
L'arbitre influencé par nos prières
Au fait, ton prono sur Musk vs Zuckerberg ?

il y a 2 ans
Il est sur jvc rien à voir tkt
Boh y a de tout sur jvc
il y a 2 ans
Au fait, ton prono sur Musk vs Zuckerberg ?

il y a 2 ans
Je parlais de puceaulitaire attention !
Non
Non
il y a 2 ans