InscriptionConnexion
J'ai un like en attente sur Tinder mais pas envie de la liker pour avoir encore un ghost ou une instant suppression c'est pas la peine et même su j'arrivais à discuter je serais noyé dans la masse de toute façon et ça serait encore des platitudes qui ne menent à rien ...
J'ai plus aucune motivation à discuter sur kes SDR si encore j'avais plein de matchs j'aurais de quoi faire mais c'est pas le cas et d'avoir une poignée voir un seul match et d'espérer alors que les meufs n'en ont rien a foutre...
J'ai même pas envie de discuter ça m'emmerde profondément, quel dommage de ne pas avoir accès à un mariage arrangé vraiment...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai un like en attente sur Tinder mais pas envie de la liker pour avoir encore un ghost ou une instant suppression c'est pas la peine et même su j'arrivais à discuter je serais noyé dans la masse de toute façon et ça serait encore des platitudes qui ne menent à rien ...
J'ai plus aucune motivation à discuter sur kes SDR si encore j'avais plein de matchs j'aurais de quoi faire mais c'est pas le cas et d'avoir une poignée voir un seul match et d'espérer alors que les meufs n'en ont rien a foutre...
J'ai même pas envie de discuter ça m'emmerde profondément, quel dommage de ne pas avoir accès à un mariage arrangé vraiment...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Go C&A, ils ont des coupes adaptées aux grosses cuisses
:(
Non mais vous n'allez pas vous abaisser à de l'aussi bas de gamme quand même, vous allez avoir des trous dans vos jean toute votre vie si vous les prenez en supermarché ou dans les enseignes de fast fashion
:honteux:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Go C&A, ils ont des coupes adaptées aux grosses cuisses
D'accord merci j'y jetterais un coup d'œil un autre jour si j'y pense la je suis rentré chez moi
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
C'est nul d'être un homme...
il y a 2 ans
Non mais vous n'allez pas vous abaisser à de l'aussi bas de gamme quand même, vous allez avoir des trous dans vos jean toute votre vie si vous les prenez en supermarché ou dans les enseignes de fast fashion
Je suis un homme bas de gamme aucun intérêt à soigner mon look...
il y a 2 ans
Un pantalon à 40 balles à changer tous les 4 ans > un pantalon à 300 balles qui tient 20 ans
il y a 2 ans
17 jours
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
D'accord merci j'y jetterais un coup d'œil un autre jour si j'y pense la je suis rentré chez moi
Le truc bien c'est qu'il ont 2 mesures la taille des hanches et la longueur des jambes, donc tu peux jouer sur 2 paramètres et ça c'est cool

En plus y'a des modèles super-élastiques, c'est confortable de fou
il y a 2 ans
Image

"Je recherche une relation sérieuse", pas de bio démerde toi avec ça
:)

"Bonjour Machine , alors comme ça tu recherches une relation sérieuse toi aussi ?"
:valentin_lunettes:

Machine supprime le match sans même répondre
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
17 jours
C'est bien tu gères ! 💪
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

"Je recherche une relation sérieuse", pas de bio démerde toi avec ça

"Bonjour Machine , alors comme ça tu recherches une relation sérieuse toi aussi ?"
:valentin_lunettes:

Machine supprime le match sans même répondre
Fait une accroche avec les photos
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mon prestige je le tiens de mon classement JVC mais je juge pas, chacun son truc
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un pantalon à 40 balles à changer tous les 4 ans > un pantalon à 300 balles qui tient 20 ans
40 euros dans un pantalon c'est déjà bien si l'on veut le tenir 4 ans, je m'attendais à moins cher.
Il faut cependant trouver un pantalon qui vaut bien les 40 euros en terme de qualité, pas un espèce de faux jean informe en polyester et coton qui vaut 2 euros à la fabrication et est vendu 40
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le truc bien c'est qu'il ont 2 mesures la taille des hanches et la longueur des jambes, donc tu peux jouer sur 2 paramètres et ça c'est cool

En plus y'a des modèles super-élastiques, c'est confortable de fou
Cool à voir donc, par contre un slip, boxer ou caleçon je préfère en coton...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mon prestige je le tiens de mon classement JVC mais je juge pas, chacun son truc
Écoute pas cet être hautain et imbu de sa personne
:Goat:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je suis un homme bas de gamme aucun intérêt à soigner mon look...
Moui mais c'est pas une raison pour prendre le pire va ;)
Roh tu n'es pas un homme bas de gamme voyons
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Fait une accroche avec les photos
Les photos elle pose avec des copines à elles en mode selfie... J'ai pas envie de lui parler de toute façon elle va juste répondre a Jean BG qui lui envoie "cc sa va ?", elle a dû se tromper ou ube de ses potes a swipé mon profil a sa place

De toute façon même dans le meilleur des cas j'ai pas envie de boire un verre avec une meuf en ville j'ai pas la patience pour ce genre de truc...
il y a 2 ans
Moui mais c'est pas une raison pour prendre le pire va ;)
Roh tu n'es pas un homme bas de gamme voyons
Aux yeux des femmes si... Et même aux yeux des hommes on peut pas dire que beaucoup veulent de lier d'amitié avec moi...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les photos elle pose avec des copines à elles en mode selfie... J'ai pas envie de lui parler de toute façon elle va juste répondre a Jean BG qui lui envoie "cc sa va ?", elle a dû se tromper ou ube de ses potes a swipé mon profil a sa place

De toute façon même dans le meilleur des cas j'ai pas envie de boire un verre avec une meuf en ville j'ai pas la patience pour ce genre de truc...
Pourquoi s’inscrire alors ?
il y a 2 ans