Ce sujet a été résolu
sois plus précis grosse fiotte, t'as pas le couilles de donner de définition précise mon POTE ?
la nostalgie
il y a 2 ans
J'ai été invité sur le MP secret du top 25, c'est la GUERRE apparemment
Apparement les kicks, bans et dénonciations à la modé pleuvent, y'a déjà 3 pseudos qui sont tombés, y'en a qui jouent leur vie je crois (pas moi je le jure)
Apparement les kicks, bans et dénonciations à la modé pleuvent, y'a déjà 3 pseudos qui sont tombés, y'en a qui jouent leur vie je crois (pas moi je le jure)
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
J'ai été invité sur le MP secret du top 25, c'est la GUERRE apparemment
Top 690 2sur10
Le grind se passe pas trop mal pour moi
D'aillaurs les sous #1000 merci de ne plus me cote merci
il y a 2 ans
Top 690 2sur10
C'est cool c'est cool, j'espère que t'en a parlé avec tes camarades du top 700
il y a 2 ans
C'est cool c'est cool, j'espère que t'en a parlé avec tes camarades du top 700
C'est cooled par le grand 2sur10
Je suis a genoux
Je suis a genoux
il y a 2 ans
C'est cooled par le grand 2sur10
Je suis a genoux
Je suis a genoux
Allez, grind encore 500 places et peut-être que je commencerai à reconnaitre ton existence
Et c'est pas contre toi, mais en tant qu'élite on attend de nous une certaine attitude envers la roture, et j'ai pas envie d'être ostracisé
Et c'est pas contre toi, mais en tant qu'élite on attend de nous une certaine attitude envers la roture, et j'ai pas envie d'être ostracisé
il y a 2 ans
Allez, grind encore 500 places et peut-être que je commencerai à reconnaitre ton existence
Pardon, je ne me le permettrais plus
C'est un message codé la deuxieme phrase par contre M. GOAT ? Je n'ai pas votre QI pour comprendre toute vos idées/mots
C'est un message codé la deuxieme phrase par contre M. GOAT ? Je n'ai pas votre QI pour comprendre toute vos idées/mots
il y a 2 ans
Pardon, je ne me le permettrais plus
Ouais j'ai utilisé la même clé de chiffrage que pour la signature de fragi
il y a 2 ans
Aaaaah mais quel enfer, eh bien, dans ce cas, n'hésite pas à t'acheter des jeans en matière plus solide peut être (comme du denim à la place du coton par exemple). Sinon je ne vois pas d'autres solutions, je n'ai jamais eu ce soucis

J'ai été dans un magasin de vêtements mais les prixs étaient trop chers à mon goût je verrais dans un supermarché ou ailleurs si y'a moins cher
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai été dans un magasin de vêtements mais les prixs étaient trop chers à mon goût je verrais dans un supermarché ou ailleurs si y'a moins cher
Go C&A, ils ont des coupes adaptées aux grosses cuisses

il y a 2 ans