InscriptionConnexion
Moi aussi le B
:swonki:

T'as fait quelque choses de particulier hier ?
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Voila, je viens de finir mes 50min today, demain je fais 1h... j'aurais réussie ma progression de la semaine de 10min en 10min chaque jours j'suis content. Et ce weekend repos complet jusqu'à mon rdv avec mon kiné. ... trop chiant de se blesser quand t'as envie de te dépenser des heures.... mais j'ai pas envie de me reblesser encore comme un newbe
:Superbenze:

Image
CHAD
il y a 2 ans
Vivement que je puisse les atteindres mon POTE

Avant blesssure j'etais monté à 4h ( 2h le matin 2h l'aprem ) sauf que je prenais 0 jours de repos. Donc... moi con je sais pas la peine de me le rappeler j'ai assez douillé avec ma nuque complétement brisé
:risicolere:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
" gnegnegne j'ai des coubatures aux pecs, je peux pas faire ma congestion pour mes photos grindr " dit le mec qui vient chouiner après 10min de séries d'exo
:jesus_moqueur:

aller circule avant que je te bouscule
:golemvelo:
la nostalgie
il y a 2 ans
Bordel, je me sens si bien là, avec mon bon shaker de whey saveur vanille intense, bien frais chacal
la nostalgie
il y a 2 ans
Mais @Fragiluxur
Tu veux que je te le répète combien de fois ? TU NE VAS PAS ME TOUCHER !!
:Risitas_wtf:

Je vais te mettre un KO instant en un direct dans ta mâchoire de CHAD proéminente tu vas vrillé dans les pommes direct et tu vas demander pardon
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
Pour rappel petit snapchat que @Fragiluxur ma send y'a pas longtemps -------> Image
:risitas_troll_:

ton cou de buffle va servir à rien bordel, tu comprends pas que déjà avec des gants je te bousille la gueule, mais alors à main nue tu vas meme pas avoir le temps de sentir le coup te toucher tu vas te réveiller dans le camion de pompier
la nostalgie
il y a 2 ans
Je te mog le B, tu le sais
:lebossahi:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je te mog le B, tu le sais
:lebossahi:
c'est vraiment une fiotte ce @Fragiluxur incroyable
la nostalgie
il y a 2 ans
c'est vraiment une fiotte ce @Fragiluxur incroyable
Fioteluxur
il y a 2 ans
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai boxé à main nue sur des sac remplie de sable, j'ai une corne de 3 cm sur les points enculax
:jesus_moqueur:

J'ai brisé presque toute mes phalanges à l'époque ou j'ai fait du basket en plus, c'est devenu du titane

Vraiment t'es pas ready mon kheyou vraiment vraiment j'ai hate de te faire tomber en 4secondes
:benzimonstre:
la nostalgie
il y a 2 ans
T'étais ou hier dans la journée d'ailleurs ?
:Goat:
il y a 2 ans
persoent, je regarde pas dans le rétro, je regarde devant moi, je suis pas une grosse fiotte qui flippe de se faire prendre par derrière
la nostalgie
il y a 2 ans
Mais fermes là bordel t'as rien fait du tout, t'es fragile comme du cristal je vais te bousiller, t'es pas ready
la nostalgie
il y a 2 ans
Vivement les 5555 round de 28 mois place de la révolution avec des armes de destruction massive, en direct sur Canal+ Sport pour le plus grand plaisir des abonnés
:golemvelo:
la nostalgie
il y a 2 ans
Image
la nostalgie
il y a 2 ans
pardon ? j'ai rien reçu du tout, étrange
:benzimonstre:
la nostalgie
il y a 2 ans
j'ai déjà fait plein de sparing, jamais de combat officiel.
:Risitas_wtf:

En général on faisait 6 round. Mais j'ai déjà fait des 12 rounds.

pis sinon à la salle je compte pas le nombre de petit combat " tu veux mettre les gants " avec des random. Mais j'etais tellement au dessus du lot que dans ma salle plus personne voulait me boxer.
la nostalgie
il y a 2 ans
Tu ne veux pas essayer des les recoudre ?
Ça t’éviterais d’en racheter à claques fois
Deja recousu plein de fois 😂
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Deja recousu plein de fois 😂
Aaaaah mais quel enfer, eh bien, dans ce cas, n'hésite pas à t'acheter des jeans en matière plus solide peut être (comme du denim à la place du coton par exemple). Sinon je ne vois pas d'autres solutions, je n'ai jamais eu ce soucis
:peur:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans