Ce sujet a été résolu
c'etait sur que ça allait partir vite, attend le courant été y'aura peut etre des gens qui vont chercher à revendre leur abo acheté dans l'euphorie et se rendre compte qu'ils pourront pas aller au stade si souvent que ça. ça arrive souvent
la nostalgie
il y a 2 ans
il est 9h, go dormir jusqu'a midi, tu go bon repas + douche et tu seras frais comme un gardon d'eau douce
la nostalgie
il y a 2 ans
ayaaaaahiiiiiii chaud
Mais POURQUOI tu as pas dormit cette nuit si tu savais que tu allais avoir un date ? genre te coucher avant qu'il fasse jour par exemple ?
Mais POURQUOI tu as pas dormit cette nuit si tu savais que tu allais avoir un date ? genre te coucher avant qu'il fasse jour par exemple ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Je ne regarde peu ou presque pas le rugby, mais je suis à fond le foot en général, La Ligue 1 en particulier. Mais j'ai jamais eu la chance de vivre un match de L1 dans un stade. Mais ça viendra un jour, mon rêve ---> un OM - PSG au vélodrome
la nostalgie
il y a 2 ans
wayaaoooo j'avoue que le TFC ils ont fait bien de la merde à une periode
Mais bon, ils ont sauvés les meubles... c'etait déjà mieux cette saison sans être flamboyant y'a eu de bon résultats parfois et y'a 1 ou 2 joueurs assez jeunes qui ont l'air pas mauvais du tout
Mais bon, ils ont sauvés les meubles... c'etait déjà mieux cette saison sans être flamboyant y'a eu de bon résultats parfois et y'a 1 ou 2 joueurs assez jeunes qui ont l'air pas mauvais du tout
la nostalgie
il y a 2 ans
Ah oui, je parlais pas de la CDF ( surtout que j'ai oublié je t'avoue qu'en tant que supporter de l'OM j'airage quit la compétition à leur élimination humiliante contre annecy )
Je veux bien te croire, le BORDEL que ça devait être
Ce genre d'ambiance j'adore, surtout quand t'es avec une bonne bande de pote, c'est des souvenirs qui restent à vie
Je veux bien te croire, le BORDEL que ça devait être
Ce genre d'ambiance j'adore, surtout quand t'es avec une bonne bande de pote, c'est des souvenirs qui restent à vie
la nostalgie
il y a 2 ans
des souvenirs inoubliable bordel j'en veux des comme ça moi aussi pitiai
la nostalgie
il y a 2 ans
C'était a peu près ça la musique que j'ai entendu à la fête de la musique en faisant ma promenade vespérale avec les gens qui font trop genre qu'ils s'ambiancent à la fin
"Wééé Wééé
J'ai eu zéra envie de me mêler à la foule je ressentais aucun enthousiasme comme pour les combats d'arène claqué de pokémon Bouclier avec le Dynamax
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui, et je dirai que même seul aussi on peut avoir de bon moment, et se forger des souvenirs agréable hein. Mais c'est un autre sujet je crois.
Il est sur que de partager des émotions avec des gens dont on est proche, ça permet de graver des souvenirs, complice en commun et c'est généralement fort et intense d'y repenser. Surtout quand on devient un boomer nostalgique
Il est sur que de partager des émotions avec des gens dont on est proche, ça permet de graver des souvenirs, complice en commun et c'est généralement fort et intense d'y repenser. Surtout quand on devient un boomer nostalgique
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui, et je dirai que même seul aussi on peut avoir de bon moment, et se forger des souvenirs agréable hein. Mais c'est un autre sujet je crois.
Perso là seul je me sentais pas d'attaque à rester à écouter des sons pourris et assourdissants... En faisant semblant de trouver ça génial, y'a 5 ans j'aurais réussi mais là j'ai plus l''envie ça me met carrément de mauvaise humeur...
il y a 2 ans
Je vous comprends les kheys... la solutide a ses bons et ses mauvais cotés
Et le partage ça reste à mes yeux la chose la plus précieuse, mais c'est bien d'etre égoïste et de prendre soin de sois aussi, et en parlant de ça, je vais vous laisser pour ma scéance de muscu du jour
à plus tard les kheyoux
Et le partage ça reste à mes yeux la chose la plus précieuse, mais c'est bien d'etre égoïste et de prendre soin de sois aussi, et en parlant de ça, je vais vous laisser pour ma scéance de muscu du jour
à plus tard les kheyoux
la nostalgie
il y a 2 ans
Encore un boxer craqué à l'entre jambe on voit carrément mes boules faut que je le jette pourquoi mes vêtements craquent toujours à l'entrejambe ? ça m'use...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Encore un boxer craqué à l'entre jambe on voit carrément mes boules faut que je le jette pourquoi mes vêtements craquent toujours à l'entrejambe ? ça m'use...
C’est l’obsolescence programmée ça
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
C’est l’obsolescence programmée ça
Lol... Mais en vrai j'en ai trop marre de tous ces pantalons et sous vêtements qui craquent à l'entrejambe c'est pas vivable...
il y a 2 ans
Tu penses que c'est une question d'âge faut que je me rachete des fringues mais flemme et ça coûte cher les vêtements
il y a 2 ans
Lol... Mais en vrai j'en ai trop marre de tous ces pantalons et sous vêtements qui craquent à l'entrejambe c'est pas vivable...
Tu ne veux pas essayer des les recoudre ?
Ça t’éviterais d’en racheter à claques fois
Ça t’éviterais d’en racheter à claques fois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Voila, je viens de finir mes 50min today, demain je fais 1h... j'aurais réussie ma progression de la semaine de 10min en 10min chaque jours j'suis content. Et ce weekend repos complet jusqu'à mon rdv avec mon kiné. ... trop chiant de se blesser quand t'as envie de te dépenser des heures.... mais j'ai pas envie de me reblesser encore comme un newbe

la nostalgie
il y a 2 ans