Ce sujet a été résolu
Quand t'as passé ta scolarité à être marginalisé socialement et que ta vie d'adulte se résume à pc, dormir à 5h du mat, drogue et dépression au bout d'un moment si tu te bouges pas le cul tu vas te réveiller comme moi à 25 ans et t'aura l'impression d'avoir disparu tout ce temps
il y a 2 ans
Palu, rien a faire de tes excuses bidons
Regarde plutot les faits et la façon dont elle se comporte avec ceux qui l'interesse vraiment. Il n'y a vraiment rien de plus a faire pour se rendre compte de la supercherie
Regarde plutot les faits et la façon dont elle se comporte avec ceux qui l'interesse vraiment. Il n'y a vraiment rien de plus a faire pour se rendre compte de la supercherie
Bien sûr que t'as lu, réfléchis bien sur ta vie de merde avant de te réveiller dans 5 ans quand t'aura compris que t'as tout raté et que c'est ta propre faute
il y a 2 ans
Non t'as déjà commencé l'effort pour t'en sortir sur un point essentiel, fumer tous les jours c'est plus nocif qu'on veut bien le croire
il y a 2 ans
T'imagines pas encore comme ça va te libérer, ça joue énormément sur l'état mental, quand tu fumes comme ça t'as jamais envie de rien faire, je veux bien que de commencer à fumer régulièrement c'est une conséquence d'une vie de merde plus qu'une cause à la base, mais ça te maintient dans ton état violemment
Je crois en toi le bg
Je crois en toi le bg
il y a 2 ans
Ça joue sur ton état d’esprit
Ça ne fera pas de miracle
Mais c’est une bonne lancée
Ça ne fera pas de miracle
Mais c’est une bonne lancée
il y a 2 ans
Y’a une histoire de labyrinthe mais je crois c’est pas dit dans la bande annonce, si ?
il y a 2 ans
Pour le coup c’est bien le genre de film où faut pas de spoil
Mais j’en dis déjà trop
Mais j’en dis déjà trop
il y a 2 ans