InscriptionConnexion
Comment ça "seul moyen", t'es sous bracelet électronique?
il y a 2 ans
(Cet homme a eu une femme, a une fille et baise des meufs si jamais
:Risitasse:
)
il y a 2 ans
Habile
:)

On croirait presque qu'il l'a fait exprès
il y a 2 ans
J'ai toujours été honnete, je lui ai fait part de mon point de vu sur son cas plusieurs fois, entre deux tentatives de lui faire comprendre que je n'ai jamais menti sur rien, mais elle ne veut rien entendre

Alors j'abandonne, j'ai pas les competences pour le lui faire entendre
il y a 2 ans
De ce que j'en sais ça vise genre les mecs qui travaillent au fast food donc franchement hein
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
HRMS
HRMS
2 ans
Habile

On croirait presque qu'il l'a fait exprès
Chope le train Oib c'est le moment ou jamais
:Misere:
il y a 2 ans
@HRMS juste au cas où parce que je sais pas si t'as vu mes 2 précédents message mais je t'ai mp sur OibOluce4 sur JVC
:love:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Chope le train Oib c'est le moment ou jamais
"hihi trop drole de dire ça en sachant parfaitement que je ne peux pas hihi ^^"

T'inventer de faux problemes et une solitude c'est pas suffisant pour te sortir de ta vie aussi simple ? Il faut aussi faire croire a un type qui ne plait pas qu'il interesse une meuf alors qu'il est flagrant que non ?
il y a 2 ans
@HRMS juste au cas où parce que je sais pas si t'as vu mes 2 précédents message mais je t'ai mp sur OibOluce4 sur JVC
:love:
Repete le une 4e fois, j'en aurait peut etre quelque chose a faire
il y a 2 ans
Bah t'es pas moche, donc techniquement, meme toi n'en es pas un

Donc si tu veux jouer au plus idiot a prendre l'expression au pied de la lettre, fais toi plaisir
il y a 2 ans
:cat:
On it again
il y a 2 ans
Vas vite flirter avec GMZ

Meme s je me doute que maintenant que tu a ravivé le flirt et t'es rassuré en lui montrant que tu avais l'ascendant sur elle et que ton ego a été assez nourri, tu attends juste qu'elle vienne d'elle meme
il y a 2 ans
HRMS
HRMS
2 ans

T'inventer de faux problemes et une solitude c'est pas suffisant pour te sortir de ta vie aussi simple ? Il faut aussi faire croire a un type qui ne plait pas qu'il interesse une meuf alors qu'il est flagrant que non ?
C'est ni drôle ni de la moquerie chope le train avant qu'il parte de la gare

Ce que tu comprends pas c'est que contrairement à toi j'ai fait l'effort de sortir de ma condition de 0 tout, j'ai trouvé un travail même si c'est de l'esclavage, j'ai arrêté de fumer, j'ai réglé la plupart des choses qui allaient pas dans mon comportement et j'ai fait l'effort de sociabiliser au moins sur internet chose que tu pourrais faire depuis longtemps mais dont t'as pas envie, t'aime juste rester dans la merde et c'est vrai, c'est dommage pour toi mais je vais pas pleurer sur ton sort
il y a 2 ans
HRMS
HRMS
2 ans

Ce que tu comprends pas c'est que contrairement à toi j'ai fait l'effort de sortir de ma condition de 0 tout, j'ai trouvé un travail même si c'est de l'esclavage, j'ai arrêté de fumer, j'ai réglé la plupart des choses qui allaient pas dans mon comportement et j'ai fait l'effort de sociabiliser au moins sur internet chose que tu pourrais faire depuis longtemps mais dont t'as pas envie, t'aime juste rester dans la merde et c'est vrai, c'est dommage pour toi mais je vais pas pleurer sur ton sort
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans

Palu, rien a faire de tes excuses bidons

Regarde plutot les faits et la façon dont elle se comporte avec ceux qui l'interesse vraiment. Il n'y a vraiment rien de plus a faire pour se rendre compte de la supercherie
il y a 2 ans
HRMS
HRMS
2 ans
Repete le une 4e fois, j'en aurait peut etre quelque chose a faire
Je t'ai mp sur OibOluce4 sur JVC
:(

Pourquoi t'es désagréable comme ça avec moi?
il y a 2 ans
Je t'ai mp sur OibOluce4 sur JVC
:(

Pourquoi t'es désagréable comme ça avec moi?
Ah bah non, meme au bout de 4 fois je m'en tape toujours autant
il y a 2 ans
HRMS
HRMS
2 ans
Ah bah non, meme au bout de 4 fois je m'en tape toujours autant
pourquoi
:-(
il y a 2 ans
:-(
On it again
il y a 2 ans