InscriptionConnexion
pcq t’es une femme tu peux pas comprendre
On it again
il y a 2 ans
-Tu vas sur tinder?
-"Oui je cherche à me poser
"
il y a 2 ans
je pense pas que ça va être bien dur pour elle
:(
On it again
il y a 2 ans
exa exa, si elle voulait vraiment elle pourrait

après bon, elle a le temps
On it again
il y a 2 ans
-Tu vas sur tinder?
-"Oui je cherche à me poser
"
Moi je voulais le grand amour sur Tinder
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi je voulais le grand amour sur Tinder
:KirbyColere:
Tu parles de la fois où tu t'es inscrit sur grindr?
il y a 2 ans
C'était quoi la réflexion sur GMZ?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Tinder n'est que le reflet de la femme
:Erudit:
il y a 2 ans
Genre tinder c'est rempli de magalax en quête de french dream maintenant

C'est bizarre, les meufs les moins sérieuses que je connais IRL sont toujours sur tinder, sûrement le hasard
il y a 2 ans
close to the grave
On it again
il y a 2 ans
Je t'ai mp sur oiboluce4
il y a 2 ans
Ça je dis pas le contraire
Mais d'expérience, les meufs sur les applis sont quand même moins fiables et fidèles

Après y'a de tout et tu peux toujours tomber dessus par hasard
Mais faut pas t'étonner de galérer si tu cherches pas au bon endroit
:hap:
il y a 2 ans
Étonnant
il y a 2 ans
Et bien vous avez faits remarquer qu'il fallait laisser mes messages parce sinon, on ne comprenait plus rien

Mais ils me haissent tellement qu'ils ont préférés surpprimer les votre aussi, afin de ne plus avoir la moindre tarce de moi ici.

Rappelons au passage que chacune des raison pour lesquels je suis BAV n'a plus de sens etant donné que chacune d'elle est enfreinte par d'autre sans qu'ils ne leur fassent une telle chasse. Leur acharnement n'est du qu'a leur ego la, rien d'autre
il y a 2 ans
c'est qu'une gamine paumée et brisée, je pense qu'on devrait lui foutre la paix, meme si on pourrait lui reprocher des trucs
il y a 2 ans
HRMS
HRMS
2 ans
c'est qu'une gamine paumée et brisée, je pense qu'on devrait lui foutre la paix, meme si on pourrait lui reprocher des trucs
Je t'ai mp sur oiboluce4

Mais sinon oui je pense aussi
il y a 2 ans
ça ne changerait rien du tout, et ça n'arrivera jamais desormais, leur ego les poussera a ne jamais revenir sur leur décision

Alors qu'en soit, je ne suis pas pire que beaucoup sur le fourm, y compris les modos qui critiquent le "harcelement" tout en faisant des topics pour raid un mec pour sa couleur de peau, critiquent les insultes en en faisant autant, et tout un tas d'autre magnifiques csc
il y a 2 ans
C'est une expression. Et franchement, si tu veux me sortir de ce titre, je m'en tape

Toujours est il que quand je rentre claqué du taf, mon apart est vide et froid. Toujours est il que je ne reçois aucune notif nul part, aucun message, rien

En dehors d'un taf pas reluisant, je n'ai rien. Mais ok, je suis pas un 0 tout si tu veux
il y a 2 ans
Mais ferme la sale hypocrite, t'etais le premier a la maintenir dans ses nevroses et a en rire
il y a 2 ans
HRMS
HRMS
2 ans
C'est une expression. Et franchement, si tu veux me sortir de ce titre, je m'en tape

Toujours est il que quand je rentre claqué du taf, mon apart est vide et froid. Toujours est il que je ne reçois aucune notif nul part, aucun message, rien

En dehors d'un taf pas reluisant, je n'ai rien. Mais ok, je suis pas un 0 tout si tu veux
Putain de merde clé
:ahi_triste:
il y a 2 ans