Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ah y'a un discord entre pote, ahah ok vous avez pas dû penser à m'inviter
t'inquiètes moi non plus
le GOAT
il y a 2 ans
69 de QI c'est pas mauvais si ?
Non non c'est ok t'inquiète le 100 de la veine mon gava gros son de funk dans la vago y'a rien
la nostalgie
il y a 2 ans
Sous entendu en opposition de nous qui n'y allons pas c'est ça ?
T'es à coté de plaque c'est bien ce que je dis. On est pas mieux ou pire que toi, et surtout on en a rien à foutre on est pas dans la comparaison, sur le discord on s'amuse, on s'entraide, on se soutiens et surtout on se respect. Toi t'es loin de tout ça, très très loin, tu fais limite pitié, j'ai presque de la peine, mais c'est surement mon empathie démesuré qui me provoque ces sentiments là.
T'es à coté de plaque c'est bien ce que je dis. On est pas mieux ou pire que toi, et surtout on en a rien à foutre on est pas dans la comparaison, sur le discord on s'amuse, on s'entraide, on se soutiens et surtout on se respect. Toi t'es loin de tout ça, très très loin, tu fais limite pitié, j'ai presque de la peine, mais c'est surement mon empathie démesuré qui me provoque ces sentiments là.
la nostalgie
il y a 2 ans
MEEEEEEEEERDE je suis un enculé j'allais prendre la 6900 XT je veux la 7900 XT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est moi qui est à l'origine de ce mouvement, je voulais faire venir du monde pour qu'on soit un peu plus nombreux à s'amuser en fait. Mais toi t'es clairement pas dans ce mood là.
On a pas besoin de sous marin qui vient chialler et insulter en boucle pour rien sans raison tout ça pour qu'on lui donne un peu d'attention; t'es ridicule, tu te ridiculise, et tu cherches à faire passer les autres pour ce qu'il ne sont pas pour gonfler ton ego minable.
Continues, changes rien surtout " la bonne direction " ayaaaa
On a pas besoin de sous marin qui vient chialler et insulter en boucle pour rien sans raison tout ça pour qu'on lui donne un peu d'attention; t'es ridicule, tu te ridiculise, et tu cherches à faire passer les autres pour ce qu'il ne sont pas pour gonfler ton ego minable.
Continues, changes rien surtout " la bonne direction " ayaaaa
la nostalgie
il y a 2 ans
J'essaye de rien faire sur toi en fait, nous on est dans le partage. Volontaire et honorable. T'es dans l'égoïsme méprisable. Bonne continuation vers tes objectifs de vie hein, perso -----> rien à branler
la nostalgie
il y a 2 ans
Je suis d'origine Tunisienne oui, je suis née en France (désolé pour toi). Mes parents m'ont éduqué à l'islam mais je suis un homme libre je pense ce que je veux et c'est intime.
Le bon chemin il est là ou chacun l'entrevoit. Le tiens n'est pas celui des autres et le miens ne sera surement pas le même que toi. Mais dans ce monde il y a une chose qu'on appel la tolérance et la compréhension. Chose dont tu as l'air totalement en carence. (surement ton faible Qi)
Alors j'aimerai que tu puisses me sortir un moment ou est ce que j'ai pu rire "des attardés occidentaux sur discord en faisant le clown"
ah bah nan tu peux plus vu qu'on t'as kick. Dommage
Mais continue à inventer encore des trucs c'est cool, c'est rigolo au moins on peut voir ton vrai visage. Moi aussi comme Fragi j'ai pensé que tu trollais et que t'etais pas vraiment comme ça, mais en fait si t'es méprisable et stupide nofake noarnak nonoob, verifié et validé.
Le bon chemin il est là ou chacun l'entrevoit. Le tiens n'est pas celui des autres et le miens ne sera surement pas le même que toi. Mais dans ce monde il y a une chose qu'on appel la tolérance et la compréhension. Chose dont tu as l'air totalement en carence. (surement ton faible Qi)
Alors j'aimerai que tu puisses me sortir un moment ou est ce que j'ai pu rire "des attardés occidentaux sur discord en faisant le clown"
ah bah nan tu peux plus vu qu'on t'as kick. Dommage
Mais continue à inventer encore des trucs c'est cool, c'est rigolo au moins on peut voir ton vrai visage. Moi aussi comme Fragi j'ai pensé que tu trollais et que t'etais pas vraiment comme ça, mais en fait si t'es méprisable et stupide nofake noarnak nonoob, verifié et validé.
la nostalgie
il y a 2 ans
ok ça marche le génie devin éclairé au dessus du lot. bonne chance
la nostalgie
il y a 2 ans
faut demander à GMZ, devin marabout voyant medium connu pour sa clairvoyance et la connaissance du chemin unique vers la réussite apparemment
la nostalgie
il y a 2 ans
Casse les couilles putain
Cherche kheyettes pour discuter via message de type PRIV2
Cherche kheyettes pour discuter via message de type PRIV2
il y a 2 ans