InscriptionConnexion
Juste pour info, Paber = Oib ou pas ?
:risitas_troll_:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
C'est parce que les autres se sont barrés, elle flirt même avec comanche qu'elle a subtilement mis en C pour tenter de cacher le fait qu'elle est accro
il y a 2 ans
C'est surtout parce qu'il n'y a rien à répondre, je t'avais bien répondu à propos de SB en sachant pertinemment que j'avais raison sur son cas donc ça ne prouve rien
il y a 2 ans
Paber
Paber
2 ans
C'est parce que les autres se sont barrés, elle flirt même avec comanche qu'elle a subtilement mis en C pour tenter de cacher le fait qu'elle est accro
T'es avant Friteur quand même
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est dingue que toi aussi finalement tu ne sois qu'un hypocrite et un lâche. Prétendre que tu n'as aucun pote ici alors qu'on voit clairement que tu tisses des liens
il y a 2 ans
Non mon potit leboss
:Desintegre-transparent:
il y a 2 ans
Tu me déçois d'utiliser ce genre de technique de faux rabaissement, je pensais que c'était réservé à l'autre tocard ce genre de fourberie
il y a 2 ans
Ah mais encore une fois, je ne dis pas que tu m'as menti à propos de ta situation à toi, juste que j'avais raison sur les activités de SB, rien de plus
il y a 2 ans
Oui ça j'avais bien compris que c'était aussi du foutage de gueule, même si ça aussi tu m'avais dit que ce n'était pas le cas

En fait c'était aussi crédible que quand gmz disait que je l'intéressais quoi, c'est dire le faible taux de crédibilité
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ah oui c'est très convaincant là
il y a 2 ans
Hihi trop marrant de troller ^^

Ça doit bien faire monter ta cote auprès de pastèque et de l'autre hypocrite de gmz dis donc
il y a 2 ans
On y croit tous, et sa réaction en témoigne parfaitement d'ailleurs
il y a 2 ans
Oib la légende
:Goat:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
ToxiquED
il y a 2 ans
Elle était cool
:(
il y a 2 ans
T'abuses un peu kheyax
:sog:
il y a 2 ans
Elle faisait des études de physique aussi
:(
il y a 2 ans
:sog:
il y a 2 ans
Si ça lui fait du bien d'en parler ici...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans