Ce sujet a été résolu
Non j'aime trop vraiment ce mec est excellent sa voix, sa non chalance son aisance sur les prods
C'est peu probable mais si un je le vois en concert je serais comme une pute
Ce mec m'a tellement fait kiffer
C'est peu probable mais si un je le vois en concert je serais comme une pute
Ce mec m'a tellement fait kiffer
il y a 2 ans
High all the time
"Many men wish death upon me
Blood in my eye, dawg, and I can't see
I'm tryin' to be what I'm destined to be"
Putain c'est littéralement l'histoire de ma vie
Blood in my eye, dawg, and I can't see
I'm tryin' to be what I'm destined to be"
Putain c'est littéralement l'histoire de ma vie
il y a 2 ans
J'aime pas du tout l'album Curtis
Mais bordel ce son, mais ce son il sauve a lui seule tout l'album Curtis l'instru, le flow, "trop riche pour les putes" bordel
Mais bordel ce son, mais ce son il sauve a lui seule tout l'album Curtis l'instru, le flow, "trop riche pour les putes" bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pas raciste
C'est le moins qu'on puisse dire
Le flirt avec comanche qui reprend comme au début, tu as enfin cédé totalement, c'est si mignon
Le flirt avec comanche qui reprend comme au début, tu as enfin cédé totalement, c'est si mignon

il y a 2 ans
Bonjour les LITES
@lebosslelite salut mon POTE, tu t'es réveillé tot ou t'es pas encore allé dormir ?
@lebosslelite salut mon POTE, tu t'es réveillé tot ou t'es pas encore allé dormir ?
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est le moins qu'on puisse dire

merci
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
merci
Mais "gngn oib, tu dis n'importe quoi, jamais on se réconciliera et on ne flirt pas"

il y a 2 ans
Big up aux reufs qu'ont caché mes meubles quand Babylone a cassé ma porte
il y a 2 ans
L'autodérision c'est quand c'est faux, quand vous vous inventez une vie de merde par exemple, c'est très facile à ce moment-là d'en rire. Ça l'est beaucoup moins quand c'est juste ironique pour se foutre de la gueule de quelqu'un
il y a 2 ans
J'ai un son de lui dans ma playlist que tu m'avais envoyé mais c'est pas celui-là il me semble
C'est pas mal aussi mais Ziak >>>>>>
C'est pas mal aussi mais Ziak >>>>>>
il y a 2 ans