Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Mon dream actuellement : une salope qui va me chercher 20 NOUGGETS de MAGDOU et qui me roule mes clopes
Et plus vite dans mes mp les belettes
Et plus vite dans mes mp les belettes
il y a 2 ans
Je me bute trop a lui, c'est de sa faute si j'ai acheté un Arc'Teryx de iencli ce batard
Des qu'il est en live même a Paris j'y vais CASH il me fait trop délirer
Des qu'il est en live même a Paris j'y vais CASH il me fait trop délirer
il y a 2 ans
Après une sale nuit a avoir déflorés de la punk a clébard préalablement dragué au Quais de la Daurade
il y a 2 ans
Elevage bien frais de champignon quais de la daurade se diriger vers l'odeurs de weed et les dégaines de fils de pute de gweron locksé
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Elevage bien frais de champignon quais de la daurade se diriger vers l'odeurs de weed et les dégaines de fils de pute de gweron locksé
Putain les punk à chien à dreadlocks, les pires
il y a 2 ans
Putain les punk à chien à dreadlocks, les pires
Au contraire c'est les meilleurs, ils ont atteint la transcendance, ils savent eux même qu'il n'y aura plus de retour en arrière
il y a 2 ans
J'espère que vous allez suivre la finale de rugby demain
En ce qui me concerne je serais votre homme pour bien venir vous insultez et vous dire que Toulouse est champion pour la 22 ème fois
En ce qui me concerne je serais votre homme pour bien venir vous insultez et vous dire que Toulouse est champion pour la 22 ème fois
il y a 2 ans
J'ai déjà rêvé que je sautais de mon balcon et que je me petais les jambes ça paraissait trop réel
Mon pire cauchemar que je fais régulièrement : je m'arrache les dents moi même et je ressens la douleur aussi
Mon pire cauchemar que je fais régulièrement : je m'arrache les dents moi même et je ressens la douleur aussi
il y a 2 ans
Au contraire c'est les meilleurs, ils ont atteint la transcendance, ils savent eux même qu'il n'y aura plus de retour en arrière
"t'as pas une feuille gros ?"
il y a 2 ans
Toi j'imagine pas le jour ou tu va franchir le pas de la drogue (ce que je n'encourage pas)
J'ai bien envie d'être la IRL juste pour voir, ça doit donner
J'ai bien envie d'être la IRL juste pour voir, ça doit donner
il y a 2 ans
"t'as pas une feuille gros ?"
No fake quand on me demande des clopes je répond "Je suis juif" en général les mecs sont tellement déstabilisés impossible qu'ils aient le temps de comprendre quoi que ce soit, tu peux fuire discreto
il y a 2 ans
Bordel je sors pour faire pleurer le dragon les étoiles qui tournent le ciel qui vrille niquel je suis bien frais la
il y a 2 ans