Ce sujet a été résolu
Je me suis fait une réflexion cash quand cette grosse pédale de cuck a dis "maman!" au début quand la mère s'intéresse à son immonde meuf
il y a 2 ans
C'est comme lui que j'imagine les kheys
MEEEEEERDE
J'allais dire qu'il a la gueule typique du khey célestin 0 tout qui est misogyne sur le 18-25
J'allais dire qu'il a la gueule typique du khey célestin 0 tout qui est misogyne sur le 18-25
il y a 2 ans
MEEEEEERDE
il y a 2 ans
Le dessin embellit un peu la vraie photo on va pas se mentir
il y a 2 ans
Merde mais vraiment ayaaaaaaa
Meeeeeerde putain mais l'épisode est incroyable même pas 5 minutes on a déjà le droit à la noire qui te sort un "si c'est moi qui volais..." et la boomeuse trop choqué qui sursaute AYAO
Netflix enculé
Netflix enculé
il y a 2 ans
Meeeeeerde putain mais l'épisode est incroyable même pas 5 minutes on a déjà le droit à la noire qui te sort un "si c'est moi qui volais..." et la boomeuse trop choqué qui sursaute AYAO
Netflix enculé
Netflix enculé
En vrai l'épisode et plus intelligent que ce qu'il n'y parait sur ce sujet no fake
C'est bien la seule chose qui sauve l'épisode
il y a 2 ans
En vrai l'épisode et plus intelligent que ce qu'il n'y parait sur ce sujet no fake
Non mais nofake je suis pas sûr de continuer rien que pour l'actrice qui n'a PAS de SOURCILS
Meeeeeeeeeeerde comment c'est possible?
C'est expliqué dans le lore?
il y a 2 ans
Non mais nofake je suis pas sûr de continuer rien que pour l'actrice qui n'a PAS de SOURCILS
Faut que je me replonge dans mes livres de Tolkien peut être un croisement entre des haradrims et des orcs
il y a 2 ans