Ce sujet a été résolu
Toi j'imagine pas le jour ou tu va franchir le pas de la drogue (ce que je n'encourage pas)
J'ai bien envie d'être la IRL juste pour voir, ça doit donner
J'ai bien envie d'être la IRL juste pour voir, ça doit donner
Elle le fera pas je l'en empêcherait et je dirais tout à ses parents
il y a 2 ans
ça m'est arrivé une fois le week end des curiosités c'est ultra impressionnant c'est vraiment des phrases a la con mais avec du recule le plus impressionnant c'est la quantité de chose et toute plus extrême et bizarre les une que les autres le cerveaux peut générer
En vrai t'es trop défoncé et trop dans le trip tu peux pas te dire avec du recule "Ouais je me sentais bien" ton cerveau disjoncte complet dans les milliards d'informations qu'il a traité dans toute son existence
En vrai t'es trop défoncé et trop dans le trip tu peux pas te dire avec du recule "Ouais je me sentais bien" ton cerveau disjoncte complet dans les milliards d'informations qu'il a traité dans toute son existence
il y a 2 ans
No fake quand on me demande des clopes je répond "Je suis juif" en général les mecs sont tellement déstabilisés impossible qu'ils aient le temps de comprendre quoi que ce soit, tu peux fuire discreto
"Vous avez pas une petite pièce ?"
"Non j'ai que des billets"
il y a 2 ans
"Vous avez pas une petite pièce ?"
il y a 2 ans
On parle de GOAT et qui voilà qui débarque
le mega csc
On it again
il y a 2 ans
L'impression de fondre littéralement dans le sol
Avoir l'impression de découvrir un plan ou ni temps ni matière existe et poutrant en étant conscient et en te figurant plein de fractale emplis elle même de millier de détail de ta vie
La quand tu te réveilles le lendemain en général tu te dis que t'as un peu forcé sur le produit
Avoir l'impression de découvrir un plan ou ni temps ni matière existe et poutrant en étant conscient et en te figurant plein de fractale emplis elle même de millier de détail de ta vie
La quand tu te réveilles le lendemain en général tu te dis que t'as un peu forcé sur le produit
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est connus les trypes religieux ou mystique
Moi je me souviens qu'a la fin le Dieu, le tout c'était moi et si c'est le cas vous êtes bien baisé
Moi je me souviens qu'a la fin le Dieu, le tout c'était moi et si c'est le cas vous êtes bien baisé
il y a 2 ans
Je donne toute ma caillasse au SDF, c'est un des mes principes no fake
Rien pour eux, je préfère limite donner aux roumains
il y a 2 ans
Rien pour eux, je préfère limite donner aux roumains
il y a 2 ans
Chak je suis actuellement maxi voir extra voir complétement défoncés j'ai des putain de fractale sur mon écran
il y a 2 ans
Addicte a tout ici
Le médecin dans l'épisode Black Musueum de Black Mirror c'est littéralement moi putain
Le médecin dans l'épisode Black Musueum de Black Mirror c'est littéralement moi putain
il y a 2 ans
Bon Lydra si tu me lis dépêche de te bourrer la gueule dans ton bar et de finir ton servuce j'ai besoin de nos conversations sans queue ni tête la
@Lydra
@Lydra
il y a 2 ans
Addicte a tout ici
Le singe voudrait un câlin
il y a 2 ans