Ce sujet a été résolu
On parle de GOAT et qui voilà qui débarque
Ce all stars
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Putain mon pote qui est semi pro (55 kilos en pleine saison ce fils de pute) m'a appelé pour m'en parler pendant 15 minutes
il y a 2 ans
J'ai eu tous les détails ouais, bien horrible, ça fout les boules pour le mec mais bon ça fait partis du risque aussi
il y a 2 ans
J'y croirais quand je le verrais
C'est normal d'être sceptique après s'être fait enculer un bon paquet de fois
il y a 2 ans
C'est normal d'être sceptique après s'être fait enculer un bon paquet de fois
il y a 2 ans
Putain c'est beau "Toujours nous roulerons pour toi Gino"
Quand je me dis que je vais mourir défoncé aux amphét sous un bidet comme un cancrelats, ça remet les choses en perspective
Quand je me dis que je vais mourir défoncé aux amphét sous un bidet comme un cancrelats, ça remet les choses en perspective
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Putain c'est beau "Toujours nous roulerons pour toi Gino"
Pas drôle
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Un épisode de miroir noir
Ah la saison 6 j'attend encore de finir les autres, selon la sog list y a encore de bons épisodes que j'ai pas vu
il y a 2 ans
Putain Pasteque sale fiotte pour toi une hyperbole c'est pour de l'hyper foutre non ? Avec tes réactions tu niques complétement mes ressorts comique
il y a 2 ans
No fake ça m'a vraiment ému les phrases a la fin de la vidéo, les actes d'humanité sincère me touchent beaucoup pour ainsi dire et ça m'a l'air particulièrement sincère
Et comme tu dis ouais soutiens aux autres coureurs on y pense pas forcément mais ça marque énormément
Et comme tu dis ouais soutiens aux autres coureurs on y pense pas forcément mais ça marque énormément
il y a 2 ans