Ce sujet a été résolu
PesteNoire
2 ans
Ce moment ou t'es trop défoncés pour savoir si t'as pissé sur le rebord du chiottard
[PUTAIN]
[PUTAIN]
Littéralement moi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Littéralement moi
Je suis actuellement maxi défoncé mais pour ma défense c'était vraiment pas volontaire même si très con
il y a 2 ans
Je suis actuellement maxi défoncé mais pour ma défense c'était vraiment pas volontaire même si très con
Avec quoi?
Moi 3 cocktails, c'est fiottesque
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Avec quoi?
En fait il y avait 4 buvards qui trainent sur mon bureau depuis des temps immémoriaux donc je pensais qu'ils étaient mort donc j'ai testé 1 puis ça me faisait rien alors me demande par pourquoi j'en ai rajouté 3
il y a 2 ans
Bon au moins c'est marrant je vois des trucs de taré mais j'aurais bien voulu dormir cette nuit et la je vais rester éveiller jusqu'a midi au moins
il y a 2 ans
En fait il y avait 4 buvards qui trainent sur mon bureau depuis des temps immémoriaux donc je pensais qu'ils étaient mort donc j'ai testé 1 puis ça me faisait rien alors me demande par pourquoi j'en ai rajouté 3
L'erreur du Sog français
il y a 2 ans
Non mais no fake je pensais que c'était mort alors je me suis dit "Pas de gâchis"
Bon la je me retrouve a boucler sur un son de gros crack head avec un clip remplis de négro bien obscure le tout en voyant des fractales l'image qui se décale, les stickers qui s'animent
Bon la je me retrouve a boucler sur un son de gros crack head avec un clip remplis de négro bien obscure le tout en voyant des fractales l'image qui se décale, les stickers qui s'animent
il y a 2 ans
[PUTAIN]
Non mais soumettez vous a lui je vous en conjure regardait ce qu'il fait faire juste pour vous deux
Il a un coeur immense ce mec
Non mais soumettez vous a lui je vous en conjure regardait ce qu'il fait faire juste pour vous deux
Il a un coeur immense ce mec
il y a 2 ans
il y a 2 ans