InscriptionConnexion
Okay le midwit, fais de même
:Goat:
il y a 2 ans
@LaFrimeuse viens la ma grosse salope
:parlelui:
il y a 2 ans
Coucou les fils de pute alors voici ma tier list de merde avec un jour de retard veuillez m'en excuser je commence par le bas comme ça les grosses merdes sont directement mi à la poubelle il va s'en dire hein aller c parti ça va décoiffer bordel

Alors bon bah déjà ==> tier grosses merdes ==>
bah 99% du topic aller ça dégage si vous vous sentez visé vous êtes dans la bonne catégorie

Le tier aw

Le tier brisé
bah 99% du topic aller ça dégage si vous vous sentez visé vous êtes dans la bonne catégorie

Le tier cuck
bah rayman que je met aussi dans le tier brisé il va s'en dire

Le tier zinzoline
la fille qui nous manipule avec ses réactions sous nos post en permanence et qui change de pseudo et de pdp tout le temps mais qu'on aime bien quand même, elle se reconnaitrANT's

Ensuite tier fraté
bah les E-chad @Jouhn-ingroum et @sogdianos également le foromair @LaFeeLation qui m'est fort sympathique ENT par ant's c validé voilà

Pour finir bah tier dieu
LE SEUL QUE DIJE LUNIQUE PUTAIN DE MERDE ===========> Image @Lebosslelite vous êtes tous dans le rétro les fils de pute

voila c fini cassez vous mtn
Chad
il y a 2 ans
Moi je veux bien qu'elle les attrape un peu
:Risitasse:
il y a 2 ans
Mais c'est TOI qui viens me citer à chaque fois ahurin, moi je te laisse tranquille??
il y a 2 ans
Coucou les fils de pute alors voici ma tier list de merde avec un jour de retard veuillez m'en excuser je commence par le bas comme ça les grosses merdes sont directement mi à la poubelle il va s'en dire hein aller c parti ça va décoiffer bordel

Alors bon bah déjà ==> tier grosses merdes ==>

Le tier aw

Le tier brisé

Le tier cuck
bah rayman que je met aussi dans le tier brisé il va s'en dire

Le tier zinzoline
la fille qui nous manipule avec ses réactions sous nos post en permanence et qui change de pseudo et de pdp tout le temps mais qu'on aime bien quand même, elle se reconnaitrANT's

Ensuite tier fraté
bah les E-chad @Jouhn-ingroum et @sogdianos également le foromair @LaFeeLation qui m'est fort sympathique ENT par ant's c validé voilà

Pour finir bah tier dieu
LE SEUL QUE DIJE LUNIQUE PUTAIN DE MERDE ===========> Image @Lebosslelite vous êtes tous dans le rétro les fils de pute

voila c fini cassez vous mtn
PUTAIN DE MERDE JETAIS A LA TROISIEME LIGNE JE HURLAIS DEJA, 4EME JAI EXPLOSE DE RIRE
:Crie:
:Crie:
il y a 2 ans
@Popa qui régale bien comme il faut, si elle passe sur le topic, je la yesmanise
:lebossahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Apex/Fragi êtes n°1 dans la tier-list des duos et c'est tout ce qui compte
:(
Merci khey on est top dans le coeur de quelqu’un au moins
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
attends je regarde

non c bon
Chad
il y a 2 ans
Toi il y a quelques jours: "j'ai écrit ça parce que je savais que tu ghostfagais"

Bipolaire much?
:Risicactus:
il y a 2 ans
...

( Il a pas compris dans quel tier il se trouve
)
il y a 2 ans
Moi aussi j’aimerais ne pas jouer aux cartes avec les kheyettes
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
dans la prochaine peut être
:golemvelo:
Chad
il y a 2 ans
...

( Il a pas compris dans quel tier il se trouve
)
:ahilarme2:
Chad
il y a 2 ans
En vrai même si t'as pas mal déconné dans le passé moi je te trouve sympa
:jesus_difforme:

Même si parfois tu petes un peu les plombs
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
:ahilarme:
il y a 2 ans
:parlelui:
il y a 2 ans
Ah merde déso, je voulais juste trouver une excuse pour faire mon yesman
il y a 2 ans
Rendez vous pris j'espère que tu sera là je serais l'ahuri en calbard avec des gants en titane
Chad
il y a 2 ans
Tu me déçois
il y a 2 ans