Ce sujet a été résolu
j'attend ma date d'examen bande d'enfoirax, j'etais évalué à 30h je vais en faire que 22h et je vais l'avoir vous verrez
Encouragez moi bande de fiottes
Encouragez moi bande de fiottes
Si tu l'as pas tu passes en mode
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Oib qui se sacrifie pour qu'ils s'en prennent tous les deux à un ennemi commun, c'est admirable
Le véritable héro
il y a 2 ans
Oui mais je parle pour elle
'fin visiblement si elle voit que Hedre lui dis "ferme ta gueule espèce de grosse pute" elle va automatiquement rebondir au bout d'un moment
Alors que si elle voit pas les messages elle osefera plus facilement je pense
C'est juste pour les deux
'fin visiblement si elle voit que Hedre lui dis "ferme ta gueule espèce de grosse pute" elle va automatiquement rebondir au bout d'un moment
il y a 2 ans
Si tu l'as pas tu passes en mode
Si je l'ai pas je go en conduite supervisé avec mon Frere pour éviter de devoir repayer 10h de+, j'ai pas les moyens
Mais je vais l'avoir, mon moniteur m'a déjà fait 2 examens blanc que j'ai réussie haut la main
(faut juste que je révise le code un peu pour les 4 questions bonus qui donnent pas mal de pts)
Mais je vais l'avoir, mon moniteur m'a déjà fait 2 examens blanc que j'ai réussie haut la main
(faut juste que je révise le code un peu pour les 4 questions bonus qui donnent pas mal de pts)
la nostalgie
il y a 2 ans
Si je l'ai pas je go en conduite supervisé avec mon Frere pour éviter de devoir repayer 10h de+, j'ai pas les moyens
AYAAA ça va le faire KHEY tu es l'ELITE (jvc.com) de l'ELITE (onche.org) de l'ELITE (topic blabla de onche.org)
il y a 2 ans
Oui mais je parle pour elle
Son dernier post aussi, voilà quoi, souhaiter la mort de quelqu'un c'est assez bas
il y a 2 ans
Cimer mon cailloux, ça me donne du courage et de l'espoir d'avantage que je n'en avais déjà
la nostalgie
il y a 2 ans
Son dernier post aussi, voilà quoi, souhaiter la mort de quelqu'un c'est assez bas
J'avais plutôt compris ça en mode "ignore moi jusqu'à la fin de ta vie" indépendamment de la longévité
Mais Hedre c'était pas lui qui avait sortie une batte de base ball de sa voiture?
Mais Hedre c'était pas lui qui avait sortie une batte de base ball de sa voiture?
il y a 2 ans
J'avais plutôt compris ça en mode "ignore moi jusqu'à la fin de ta vie" indépendamment de la longévité
Si
il y a 2 ans