Ce sujet a été résolu
Mais c'est Hedre srx, vous avez pas vu la méga dispute d'il y a 30 secondes ?
Celle où il finit par dire qu'il se casse ?

Supprimer un compte de 2 ans
il y a 2 ans
Bien proportionné et traits réguliers, il faut juste améliorer la technique des ombres et privilégier une mine plus grasse pour un dessin si gros afin qu'il ressorte plus.
Le réalisme est difficile à maîtriser et je ne dessinais vraiment pas mieux à 14 ans, pour le rendre moins figé il faut rajouter plus de détails (rides, ridules, sourcils, détails des veines et des cheveux)
Enfin mes conseils sont très arbitraires, je n'ai jamais pris de cours et ai des lacunes en technique !
Le réalisme est difficile à maîtriser et je ne dessinais vraiment pas mieux à 14 ans, pour le rendre moins figé il faut rajouter plus de détails (rides, ridules, sourcils, détails des veines et des cheveux)
Enfin mes conseils sont très arbitraires, je n'ai jamais pris de cours et ai des lacunes en technique !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Fais m'en un pitié
J'ai un topic dédié, tu n'as qu'à m'en demander un là bas ;) (pitié pas un trop compliqué s'il te plaît )
il y a 2 ans
Mais c'est Hedre srx, vous avez pas vu la méga dispute d'il y a 30 secondes ?

Mais je travaille putain
il y a 2 ans
Je pense reconnaître Obama
il y a 2 ans
J'ai un topic dédié, tu n'as qu'à m'en demander un là bas ;) (pitié pas un trop compliqué s'il te plaît )
J'irai faire un tour la prochaine fois que je sort de ce topic
(j'essayerais
)
(j'essayerais
il y a 2 ans
Ah non par contre je bouge pas d'ici, si tu veux du simpage de qualité c'est ici que ça se passe

il y a 2 ans
Ah non par contre je bouge pas d'ici, si tu veux du simpage de qualité c'est ici que ça se passe

Un véritable artisan qui a des exigences

il y a 2 ans
Non, merci à toi de nous honorer de ta présence alors que tu dois être si occupée par tes dessins
Que je sois ici ou en train de dessiner Oib me tapera sur les doigts alors à quoi bon

il y a 2 ans