Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud comment je suis détesté de tous n'empêche
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Aller mieux de quoi ?
Matcher trois pauvres c***** qui vont me traiter comme de la m**** vachement utile pour être positif
Matcher trois pauvres c***** qui vont me traiter comme de la m**** vachement utile pour être positif
il y a 3 ans
Chaud comment je suis détesté de tous n'empêche
J'aurais pu te traiter d'AW mais ça n'avancerai à rien
Donc go t'en foutre de l'avis des gens et vie suivant ta philosophie en croquant la vie à pleine dents, telle Epicure, de viande fraîche et d'accumulation de connaissances
Donc go t'en foutre de l'avis des gens et vie suivant ta philosophie en croquant la vie à pleine dents, telle Epicure, de viande fraîche et d'accumulation de connaissances
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Le fameux troll... Vous m'inventez juste une vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais très bien que je suis pas un BG t'as déjà vu ma gueule...
il y a 3 ans
J'aurais pu te traiter d'AW mais ça n'avancerai à rien
J'ai envie de me sentir apprécié mais j'exaspère juste les gens
il y a 3 ans
Chaud comment je suis détesté de tous n'empêche
Personne te déteste, au pire certain te méprise mais c'est tout
il y a 3 ans
Bah pareil pour vous... Parce que j'imagine que vous recalez tous des 10/10, QI à 140, bonnrd études bon taff, gentilles/douces avec un côté tradwife
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0