Ce sujet a été résolu
2 salles 2 ambiances
Littéralement
Mais on va voir ce que @Pasteque et @TismeySucrey (VFF) ont à raconter là dessus
Mais on va voir ce que @Pasteque et @TismeySucrey (VFF) ont à raconter là dessus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Sobre
2 ans
Ca bug ?
Moi ça mets du temps à recharger oui
il y a 2 ans
Non plus
En fait je vais étayer le propos mais c'est pas parce que vous préférez la musique des 80's a celle actuel que ça donne une valeur intrinsèque
La musique populaire ça n'a jamais été globalement pertinent ou intéressant
Ce qui n'empêche pas pour autant que certains artistes populaire voir ultra populaire (que ce soit aujourd'hui ou il y a 40 ans) sont très talentueux, on de véritable proposition unique et intemporel
Ce qui n'empêche pas pour autant que certains artistes populaire voir ultra populaire (que ce soit aujourd'hui ou il y a 40 ans) sont très talentueux, on de véritable proposition unique et intemporel
il y a 2 ans
Elvis à la radio c'était pas mieux que Kaaris à la radio?
Double rotor 

il y a 2 ans
En fait je vais étayer le propos mais c'est pas parce que vous préférez la musique des 80's a celle actuel que ça donne une valeur intrinsèque
J'entends mais je trouve que les artistes populaires d'aujourd'hui type Ayana Kamura c'est ni pertinent ni quoi que ce soit, comme Weshdene
il y a 2 ans
J'entends mais je trouve que les artistes populaires d'aujourd'hui type Ayana Kamura c'est ni pertinent ni quoi que ce soit, comme Weshdene
il y a 2 ans
Pourquoi c'est toujours elles qui sont cités
Surtout que Aya est bien plus talentueuse que wejdene je trouve
Surtout que Aya est bien plus talentueuse que wejdene je trouve
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
😡😡
il y a 2 ans
Bon bah ça réponds au vdd
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai que c'est ta préférée
il y a 2 ans
Elvis à la radio c'était pas mieux que Kaaris à la radio?
Oui en fin Elvis c'est pas non plus le pic du rock quoi et vraiment j'ai beaucoup d'amour pour ce très chère Elvis, j'ai écouté même ses compils de chant de noël complétement daubé, c'est sympa pour le personnage et sa super voix mais je trouve qu'il ai beaucoup de qualité musicale
Et la j'invoque un peu un argument d'autorités certes mais bon faut savoir que Kaaris c'est Or Noir et Or Noir c'est seconde position dans la catégorie Chicago Drill sur Rateyourmusic :
ça prouve pas grand chose mais c'est dire quand même l'impacte monumentale qu'il a eu, qu'on l'accepte ou non il a marqué son temps, Or Noire restera longtemps une grosse réf
Et la j'invoque un peu un argument d'autorités certes mais bon faut savoir que Kaaris c'est Or Noir et Or Noir c'est seconde position dans la catégorie Chicago Drill sur Rateyourmusic :
ça prouve pas grand chose mais c'est dire quand même l'impacte monumentale qu'il a eu, qu'on l'accepte ou non il a marqué son temps, Or Noire restera longtemps une grosse réf
il y a 2 ans
La meuf à écrit ça à 16 ans
Ecrire "et tu hors de ma vue" même à 13 ans c'est pas normal hein
il y a 2 ans
Le racisme anti blanc n'existe pas à part ça
Gwer ça veut juste dire banc fais pas ton fragile
il y a 2 ans-PEMT
Bon bah ça réponds au vdd
il y a 2 ans-PEMT