Ce sujet a été résolu
J’ai bien compris mais ça rend la chose très hermétique et aliénée. C’est la raison pour laquelle personne n’y participe, alors que sur les autres topics y a plus de monde
Ils bident encore plus les autres topics
il y a 2 ans
« - Je serais en bas de la tier list
- Bah non
»
.
.
.
.
C TIER
- Bah non

.
.
.
.
C TIER
Bah il n'est pas dernier
il y a 2 ans
Ils bident encore plus les autres topics
Si on supprime tous les commentaires en doublons de vos boucles il reste 1 seule page sur ce topic de quoi tu parles
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Mais je t’ai fait quoi ?
bordel le turbo BG @ApelxIoco qui simp tout ce qui bouge pour avoir uniquement du mépris
POURQUOI VOUS LUI FAITES CA ?? c'est une personne génial, qui danse des jambes sur le rythme endiablé de la sainte funk du 69, je comprend pas
POURQUOI VOUS LUI FAITES CA ?? c'est une personne génial, qui danse des jambes sur le rythme endiablé de la sainte funk du 69, je comprend pas
la nostalgie
il y a 2 ans
Le GOAT
dès le début on a affaire à un csc comme ça ???
On it again
il y a 2 ans
bordel le turbo BG @ApelxIoco qui simp tout ce qui bouge pour avoir uniquement du mépris
On ne plait pas à tout le monde encore heureux en vrai
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Intéressant par contre
Elle n'aime pas ma liste, se mets en colère quand je demande, mais se moque quand on la critique
Imaginez simp une meuf qui visiblement est (elle aussi) zinzoline de moi
(et à raison car je suis hétérosexuel je commence à en avoir marre de le préciser -> j'aime les femmes
)
Elle n'aime pas ma liste, se mets en colère quand je demande, mais se moque quand on la critique
Imaginez simp une meuf qui visiblement est (elle aussi) zinzoline de moi
(et à raison car je suis hétérosexuel je commence à en avoir marre de le préciser -> j'aime les femmes
Franchement ma liste est bien mieux que celle de Pastèque
il y a 2 ans
On ne plait pas à tout le monde encore heureux en vrai
A qui le dis tu, je suis un bougnoul ne l'oublie pas
la nostalgie
il y a 2 ans
A qui le dis tu, je suis un bougnoul ne l'oublie pas
Bordel ce DZ deter
il y a 2 ans
Franchement ma liste est bien mieux que celle de Pastèque
En vrai oui
Elle manque de volonté la sienne (non mais tu te rends compte que j'ai dû lui rappeler de me placer dedans tellement elle y a pas songé quand même?)
Elle manque de volonté la sienne (non mais tu te rends compte que j'ai dû lui rappeler de me placer dedans tellement elle y a pas songé quand même?)
il y a 2 ans
de ??
il y a 2 ans