Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Pingu c'est le secondaire de quel pelo qui a supprimé?
Aucun secondaire, c'est mon compte principal de JVC.

Noot noot !
il y a 2 ans
J'irai en cache-poussière...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Aucun secondaire, c'est mon compte principal de JVC.

È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C'est quelle genre de pelav qui supprime ?
Drama kings
il y a 2 ans
Oui...
Maintenant y'a que des putains de macaques qui twerk ou qui font du bruit avec leur tambours de merde
Les jul les kobaladé damso et toute cette merde
Maintenant y'a que des putains de macaques qui twerk ou qui font du bruit avec leur tambours de merde
Les jul les kobaladé damso et toute cette merde
bordel de dieu
De toute façon, la génération avant la notre disant déjà qu'on était des abrutit, on est surement en train de devenir des vieux con comme eux, chaud si nofake
De toute façon, la génération avant la notre disant déjà qu'on était des abrutit, on est surement en train de devenir des vieux con comme eux, chaud si nofake
la nostalgie
il y a 2 ans
En plus t'as un sourire rayonnant ?
J'imagine pas tes yeux
J'imagine pas tes yeux
il y a 2 ans
bordel de dieu
Des Didier
il y a 2 ans
bordel de dieu
Y'a quand même un sacré gouffre qui c'est ouvert là, suffit de voir leur parole de débile mongole de merde
il y a 2 ans
Petite glissade raciste que personne relève ahiiii
il y a 2 ans
Quand il y avait encore de la bonne musique...
il y a 2 ans
Y'a quand même un sacré gouffre qui c'est ouvert là, suffit de voir leur parole de débile mongole de merde
Tu crois qu'ils penseraient quoi nos aïeux de nous voir sur un forum en ligne en train de sortir des " WAYAOOOOOOOO TARAX FEET AHI TIERLIST POST OU CANCER " ?
un peu d'ojectivité s'il te plait
la nostalgie
il y a 2 ans
Le genre de chose que je n'aime pas mais alors pas du tout lire
La Peste arrive
il y a 2 ans
Le genre de chose que je n'aime pas mais alors pas du tout lire
Je parle de manière populaire clé
à la télé/radio
à la télé/radio
il y a 2 ans
Tu crois qu'ils penseraient quoi nos aïeux de nous voir sur un forum en ligne en train de sortir des " WAYAOOOOOOOO TARAX FEET AHI TIERLIST POST OU CANCER " ?
Tiers liste des ancêtres
il y a 2 ans
J'ai encore des pointes au cœur, bientôt le décès à cause de l'activation de la puce au graphène
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans