Ce sujet a été résolu
Je suis pas raciste
C'est le moins qu'on puisse dire
Le flirt avec comanche qui reprend comme au début, tu as enfin cédé totalement, c'est si mignon
Le flirt avec comanche qui reprend comme au début, tu as enfin cédé totalement, c'est si mignon
il y a 3 ans
Bonjour les LITES
@lebosslelite salut mon POTE, tu t'es réveillé tot ou t'es pas encore allé dormir ?
@lebosslelite salut mon POTE, tu t'es réveillé tot ou t'es pas encore allé dormir ?
la nostalgie
il y a 3 ans
C'est le moins qu'on puisse dire
merci
learning it the hard way
il y a 3 ans
merci
Mais "gngn oib, tu dis n'importe quoi, jamais on se réconciliera et on ne flirt pas"
il y a 3 ans
Big up aux reufs qu'ont caché mes meubles quand Babylone a cassé ma porte
learning it the hard way
il y a 3 ans
L'autodérision c'est quand c'est faux, quand vous vous inventez une vie de merde par exemple, c'est très facile à ce moment-là d'en rire. Ça l'est beaucoup moins quand c'est juste ironique pour se foutre de la gueule de quelqu'un
il y a 3 ans
J'ai un son de lui dans ma playlist que tu m'avais envoyé mais c'est pas celui-là il me semble
C'est pas mal aussi mais Ziak >>>>>>
C'est pas mal aussi mais Ziak >>>>>>
learning it the hard way
il y a 3 ans
Pingu853
3 ans
Re, le 2ème café.
Les parties sur Nintendo switch ont été sympa ? Elle a dû être ravi d'avoir un nouveau prétendant, tu seras peut-être l'élu qui sait
il y a 3 ans
L'autodérision c'est quand c'est faux, quand vous vous inventez une vie de merde par exemple, c'est très facile à ce moment-là d'en rire. Ça l'est beaucoup moins quand c'est juste ironique pour se foutre de la gueule de quelqu'un
Bah non, le principe même de l'autodérision c'est que ça tape juste
Tu te vois rigoler sur le fait que t'as du succès IRL ? Bah non ça aurait aucun sens
Tu te vois rigoler sur le fait que t'as du succès IRL ? Bah non ça aurait aucun sens
il y a 3 ans
Bonjour à tous les bouffons gênants du topic, au passage, et à ceux qui sont pas 17èmes au classement JVC
il y a 3 ans
Bah non, le principe même de l'autodérision c'est que ça tape juste
Ça tape fort dès 9h du mat
learning it the hard way
il y a 3 ans
2sur10
3 ans
Bonjour à tous les bouffons gênants du topic, au passage, et à ceux qui sont pas 17èmes au classement JVC
il y a 3 ans