InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
N'empêche les AW pour fidéliser les simps vaudrait mieux envoyer a chacun en MP "Je ne l'ai dit pas en public pour ne pas les blesser mais t'es VRAIMENT mon kheyou de poche préféré, t'est genre trop rigolo et trop intéressant t'es grave mon frère de cœur en fait hi hi hi ❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍, oublie pas c'est un message secret pour pas vexer les autres forumeurs ha ha ha
:fille1:
" qu'une tiers list qui les hiérarchise
:peepoJVC:
Tu ne recois pas déjà ce genre de messages toi ?
:question_jesus:

Moi j'en ai tous les jours hein
:Superbenze:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tiers O c'est bien ? C'est quoi la logique que S et Z soit mieux que le rang A j'ai jamais compris pourquoi
:peepoJVC:
Tiers onche
:Bol2:
il y a 2 ans

Tiers glados
il y a 2 ans

C'est le genre de message qu'il faut aussi envoyer aux femmes leur dire a chacune a quel point elles sont INCROYABLES et UNIQUES...
Moi je pourrais pas je suis pas un faux cul mais c'est "marrant" de voir certaines qui se font avoir par des beaux parleurs qui leur font de grandes déclarations qui puent le baratin à des kilomètres
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Tiers glados
Il me manque pas celui là
la nostalgie
il y a 2 ans
Je parle qu'à Misere en pv donc bon
il y a 2 ans
J'ai littéralement mis l'ennemie jurée de Pastèque au même niveau qu'elle ahi tu peux pas dire que c'est pareil
:Misere:

Toi fait une liste chak
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est le genre de message qu'il faut aussi envoyer aux femmes leur dire a chacune a quel point elles sont INCROYABLES et UNIQUES...
Moi je pourrais pas je suis pas un faux cul mais c'est "marrant" de voir certaines qui se font avoir par des beaux parleurs qui leur font de grandes déclarations qui puent le baratin à des kilomètres
:blato3:
Vas-y fais le, on te regarde
la nostalgie
il y a 2 ans
non ?
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
En vrai c'est mauvais plan car c'est clair que y'a un moment lors d'une querelle de coqs où ça va dire "t'facon la kheyette Courge* elle a dit c'était moi son préféré en MPied d'abord
:cuck:
"

* le pseudo a été modifié
il y a 2 ans
:Freya2:
il y a 2 ans-PEMT
Ok et pourquoi?
il y a 2 ans-PEMT
La chak list en sah
:lebossahi:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
tarait…
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Vas-y fais le, on te regarde
Je ne suis pas malhonnête moi j'assume de chercher qu'un trou et que les femmes sont interchangeables à mes yeux balec
:DogDrip:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne suis pas malhonnête moi j'assume de chercher qu'un trou et que les femmes sont interchangeables à mes yeux balec
Arrête de raconter n'importe quoi
il y a 2 ans
numb la PAIN avec la muscu . . .
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
+ ou - si tu changes la moitié des pseudos de place et que tu rajoutes RavFourom
:Misere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
j'aime bien cette mentalité aussi

GIF
GIF
GIF
GIF
la nostalgie
il y a 2 ans