Ce sujet a été résolu
J'ai jamais ressenti de dégoût physiquement en regardant quelqu'un déjà, qui fait ça
Alors tu n'as jamais croisé quelqu'un de vraiment moche
Tout le monde fait ça hein, c'est humain
Tout le monde fait ça hein, c'est humain
il y a 2 ans
C'est le principe du site en meme temps. Mais je comprends pas les moches qui postent dessus, quel interet ? Ca remue juste le couteau dans une plaie deja bien douloureuse et infectée
Bah justement quand t'entends à longueur de temps des "mais non t'es pas moche", ça te permet de bien vérifier que t'es pas en pleine crise de dysmorphophobie

il y a 2 ans
tbh si tout est surnoté ça revient à dire que rien n'est surnoté, j'ai appris ça dans the incredibles
C'etait surement pour rassurer les gens, et ça semble fonctionner
M'enfin les notes on s'en fou, ce sont les experiences IRL qui comptent
il y a 2 ans
De la c******* tu peux pas évaluer avec précision l'intelligence et la personnalité de quelqu'un sur une photo...sauf si c'est une photo où tu vois la personne faire un truc très con ou immoral mais c'est pas le cas le plus fréquent

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah justement quand t'entends à longueur de temps des "mais non t'es pas moche", ça te permet de bien vérifier que t'es pas en pleine crise de dysmorphophobie

Je comprends pas comment on peut douter de ça alors que c'est flagrant dans la façon dont les gens se comportent avec toi
il y a 2 ans
Ces c***** qui te trouvent stupide aucune doit te battre aux échecs
il y a 2 ans
Je comprends pas comment on peut douter de ça alors que c'est flagrant dans la façon dont les gens se comportent avec toi
Se rendre compte que peu importe ton comportement ça changera rien vu que quand t'es moche t'es systématiquement mis de côté

il y a 2 ans
C'etait surement pour rassurer les gens, et ça semble fonctionner
Vu que c'est les gens qui notent et pas un algo ni rien ça semble être difficile de tricher
Deuxième phrase totalement vraie tho
Photofeeler c'est un jugement de PHOTO de toute façon, si des gens laissent le vote de 50 inconnus basés sur une seule photo affecter leur estime personnelle, c'est la qu'il y a un problème
Photofeeler c'est un jugement de PHOTO de toute façon, si des gens laissent le vote de 50 inconnus basés sur une seule photo affecter leur estime personnelle, c'est la qu'il y a un problème
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bah c'est débile... Perso je suis même pas capable de donner une note d'attractivité sur dix si seulement tout le monde était comme moi mais non
il y a 2 ans
Sauf qu'il en existe pas, au final l'espace c'est "les gens"
tbh surprise quand même d'avoir eu + de cinq en attractive
tbh surprise quand même d'avoir eu + de cinq en attractive
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Mais si c'est ni le poids ni la taille qui pèche, c'est un élément du visage qui peut être corrigé au pire du pire si c'est vraiment disgracieux?
il y a 2 ans
Faut toujours se remettre en question, au pire on est encore plus sûr d'avoir raison

il y a 2 ans
Parce qu'à part une brûlure ou une malformation giga grave, on peut "maximiser" non?
il y a 2 ans
Aya j'en étais sûre
AYAAA je ne vois pas de quoi tu parles (encore hier je regardais pour des cache-poussière AHIIII
pour diversifier
)
il y a 2 ans
Vu que c'est les gens qui notent et pas un algo ni rien ça semble être difficile de tricher
Perso avant de subir le jugement esthétique d'autrui je ne me trouvais pas moche, c'est autrui qui m'a attribué l'étiquette "moche" et qui l'a donné des complexes et mis de côté sur la base de mon physique pas moi même et après on s'étonne qu'on soit aigris voir haineux

il y a 2 ans
Mouais j'ai quand même l'impression que ça sent le cope et qu'en sah t'es bel et bien
il y a 2 ans