Ce sujet a été résolu
Mouais j'ai quand même l'impression que ça sent le cope et qu'en sah t'es bel et bien
Vu vos notes je m'attendais à moins
Hey c'est toi qui avait des attentes irréalistes avec ton "8 partout"
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'aime rien niveau physique... A la base je trouvais tout le monde neutre maintenant je trouve tout le monde moche par rancœur même si je ne suis pas encore au stade de trasher les gens sur leur physique mais même les gens étiquettes beaux je le trouve moche maintenant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Perso avant de subir le jugement esthétique d'autrui je ne me trouvais pas moche, c'est autrui qui m'a attribué l'étiquette "moche" et qui l'a donné des complexes et mis de côté sur la base de mon physique pas moi même et après on s'étonne qu'on soit aigris voir haineux

Normal, comme dit dans l'autre message, c'est toujours un jugement de l'extérieur, ça pourrait pas être autrement. Après, ce que tu en fais, personne peut contrôler ça
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est de la pure c******* superficielle ce site a l'image de cette société de c***...
Après perso je mets d3s mauvaises notes systématiquement sur photofeeldr par aigreur avec des commentaires bien assassins
Après perso je mets d3s mauvaises notes systématiquement sur photofeeldr par aigreur avec des commentaires bien assassins
il y a 2 ans
ET LA PUTAIN DE CALVITIE NORWOOD 10 QUE MËME LES PLUS GRANDS CHIRURGIENS TURCS NE PEUVENT PAS RESOUDRE
il y a 2 ans
Normal, comme dit dans l'autre message, c'est toujours un jugement de l'extérieur, ça pourrait pas être autrement. Après, ce que tu en fais, personne peut contrôler ça
Je peux pas en faire grand chose on vit en société... La laideur handicape dans tous les domaines où le social est important :amical, sentimental, professionnel et j'en passe...
il y a 2 ans
Vu vos notes je m'attendais à moins
Bah oui, je suis aussi brisé que toi actuellement

il y a 2 ans
En vrai je m'en fous juste un trou le suffirait je trouve pas ça attirant mais rigolo les poitrines surdimensionnées...
il y a 2 ans
Le truc qui m'insupporte c'est "gneu gneu perds du poids" comme si ça se faisait et comme si j'étais un bibandum au visage complètement déformé alors que c'est faux mais traits de visage sont ce qu'ils sont pas ma faute si ils plaisent pas
il y a 2 ans
ON VA ALLER SUR MARS DANS BIENTOT MAIS ON ARRIVE PAS A FICHE DES CHEVEUX SUR UN CRANE VOUS M4EXPLIQUEZ ?
il y a 2 ans
Les hommes doivent être plus indulgents avec les femmes que l'inverse j'imagine...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Le truc qui m'insupporte c'est "gneu gneu perds du poids" comme si ça se faisait et comme si j'étais un bibandum au visage complètement déformé alors que c'est faux mais traits de visage sont ce qu'ils sont pas ma faute si ils plaisent pas
Ça c'est vrai par contre, si t'es mince tes traits ressortiront davantage
il y a 2 ans