InscriptionConnexion
Lofoxrx
Lofoxrx
2 ans
Il y a une nuance entre dire à quelqu'un qu'il est moche de façon froide et méchante, et lui faire comprendre que physiquement il n'est pas beau

Pas étonnant que beaucoup se surnotte ou ne comprennent pas d'où vient leur manque de succès si les gens sont malhonnêtes avec eux. Il ne risque pas d'avancer dans leur vie
Mais tout le monde est forcément beau pour quelqu'un
il y a 2 ans
Et on peut s'habituer à un physique
il y a 2 ans
J'aimerais que tu ai raison
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Ferme ta gueule avec ce genre de phrase niaise pour te dédouaner d'être une hypocrite incapable d'être honnête

La vraie vie ce n'est pas le monde des bisounours, certains sont moches, c'est un fait et les baratiner avec ce genre de phrase mielleuse ne les aidera pas
il y a 2 ans
C'est exactement ça, il n'y a qu'à voir avec xoxo
il y a 2 ans
J'aimerais que tu ai raison
:ahilarme2:
Je le pense sincèrement et je l'ai vécu
il y a 2 ans
Je le pense sincèrement et je l'ai vécu
Revis le alors (avec moi)
:ahilarme:
il y a 2 ans
Ça par contre je suis d'accord, mais tu esquives totalement la question de la beauté physique qui était le sujet principal.
il y a 2 ans
Lofoxrx
Lofoxrx
2 ans
Ferme ta gueule avec ce genre de phrase niaise pour te dédouaner d'être une hypocrite incapable d'être honnête

La vraie vie ce n'est pas le monde des bisounours, certains sont moches, c'est un fait et les baratiner avec ce genre de phrase mielleuse ne les aidera pas
Bah dans la vraie vie il y a beaucoup de gens qui ne sont pas conventionnellement attractifs qui sont attirants
il y a 2 ans
Fake + de toute façon il est moche pour toi et pour l'extreme majorité des humains qui fonctionnent normalement. Ca aide en rien de nier un problème que de toute façon il ne pourra pas éviter dans sa vie courante
:(
il y a 2 ans
Bah dans la vraie vie il y a beaucoup de gens qui ne sont pas conventionnellement attractifs qui sont attirants
Encore une fois je suis d'accord, mais ce n'est pas la question. Là on parle de beauté physique pure et dur, et quand quelqu'un demande une note, lui mentir ne sert à rien.

En revanche tu peux le rassurer en lui disant que tout n'est pas perdu avec les exemples que tu évoques, sans pour autant lui vendre de faux espoirs ou être hypocrite parce que ça te met mal à l'aise de devoir être honnête
il y a 2 ans
Ah tu dois avoir un bug il manque les pseudos (qui sont très nombreux)
:Risitasse:
Vérification de mon PC : parfaitement sain et prêt à délivrer les listes de manière exhaustive
:ok:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Fake + de toute façon il est moche pour toi et pour l'extreme majorité des humains qui fonctionnent normalement. Ca aide en rien de nier un problème que de toute façon il ne pourra pas éviter dans sa vie courante
:(
Mais vous voulez que je dise quoi ahi

"T'es trop moche c'est finito"
:Bol2:

?
il y a 2 ans
les femmes sont des lectrices mediocre
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Mais vous voulez que je dise quoi ahi

"T'es trop moche c'est finito"
:Bol2:

?
Ce serait déjà bien plus productif
il y a 2 ans
:Ahiyao:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vérification de mon PC : parfaitement sain et prêt à délivrer les listes de manière exhaustive
:ok:
Ah il doit manquer la mise à jour ou le dlc je pense sinon je ne comprends pas ce qui est insinué
:Risitasse:
il y a 2 ans
"Bon bah vous allez crever, du coup faudrait payer comptant"
:risidoc:
il y a 2 ans
Je mens pas mais je suis pas "brute" quoi
il y a 2 ans
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 2 ans