InscriptionConnexion
pastok ça te fais vibrer un homme en santiags ?
:cafe_abasourdi:

réponse honnête demander
Image
il y a 2 ans
Lofoxrx
Lofoxrx
2 ans
ça correspond a celles que te donnaient les kheys ?
idk j'ai jamais reçu de note de khey, toujours à côté de la plaque toi
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et y'a rien de mal, mais si tu veux te mettre à la place d'un moche, il faut que tu comprenne comment il pense et comment il vit. Je vais mettre mon cas en exemple et je t'assure que je préfère 100 fois que tu me dises "t'es moche" limite en m'insultant si il faut, plutôt que tu fasses semblant de rien mais que tout dans ton comportement indique du contraire
:(

J'ai déjà été dans la seconde situation et je peux t'assurer que c'est une horreur à vivre surtout quand t'es en plus de ça un gros naif qui a tendance à croire aux mots de quelqu'un en qui il avait confiance de base
J'aurais du mal à trouver moche quelqu'un avec qui je m'entends bien en fait, c'est pour ça que les notes (surtout aux gens de ce topic que je côtoie depuis longtemps) bah ça sera forcément biaisé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et y'a rien de mal, mais si tu veux te mettre à la place d'un moche, il faut que tu comprenne comment il pense et comment il vit. Je vais mettre mon cas en exemple et je t'assure que je préfère 100 fois que tu me dises "t'es moche" limite en m'insultant si il faut, plutôt que tu fasses semblant de rien mais que tout dans ton comportement indique du contraire

J'ai déjà été dans la seconde situation et je peux t'assurer que c'est une horreur à vivre surtout quand t'es en plus de ça un gros naif qui a tendance à croire aux mots de quelqu'un en qui il avait confiance de base
Les meufs qui te disent "mais non t'es pas moche" en fuyant ton regard et en te regardant avec dégouts les rares fois ou tu arrives a la regarder dans les yeux
:rire:
il y a 2 ans
Bon, notes finales sur photofeeler

5.9/5.0/6.0
Faut savoir que pf a tendance à surnoter
il y a 2 ans
Intelligente/confiante-fiable/attractive
il y a 2 ans
Je ressemble à ça ->
:risitas_triangle:
E-chad
Image
il y a 2 ans
J'aurais du mal à trouver moche quelqu'un avec qui je m'entends bien en fait, c'est pour ça que les notes (surtout aux gens de ce topic que je côtoie depuis longtemps) bah ça sera forcément biaisé
Super je peux enfin espérer avoir la moyenne
:Hoodie:
il y a 2 ans
De toute façon quand on est moche on est pas dupes

Image
Image

Sur Photofeeler je me fait systèmatquement basher mais tranquille ici on me dit pas que je suis moche en MP
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
pastok ça te fais vibrer un homme en santiags ?

réponse honnête demander
J'adore
:Bol2:
il y a 2 ans
c'est surtout que ça te met mal a l'aise de dire a quelqu'un avec qui tu délires qu'il est laid

Et puis ça ne t'empeche pas de faire clairement comprendre par ta façon de parler qui est beau et qui ne l'est pas
Suffit de voir le nombre de compliments que tu fais a fragi
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Faut savoir que pf a tendance à surnoter
Ca expliquerait ton 2
:s2bygun:
il y a 2 ans
E-chad
:swonki:
il y a 2 ans
D'ailleurs évaluer "l'intelligence" et la "fiabilité" sur une photo no comment
:Happycat:
il y a 2 ans
C'est le principe du site en meme temps. Mais je comprends pas les moches qui postent dessus, quel interet ? Ca remue juste le couteau dans une plaie deja bien douloureuse et infectée
il y a 2 ans
Lofoxrx
Lofoxrx
2 ans
c'est surtout que ça te met mal a l'aise de dire a quelqu'un avec qui tu délires qu'il est laid

Et puis ça ne t'empeche pas de faire clairement comprendre par ta façon de parler qui est beau et qui ne l'est pas
Suffit de voir le nombre de compliments que tu fais a fragi
J'ai jamais ressenti de dégoût physiquement en regardant quelqu'un déjà, qui fait ça
il y a 2 ans
Ca expliquerait ton 2
:s2bygun:
J'avais eu 4 sur pf pour calibrer un peu le truc

Mais c'est pas grave hein, il faut de tout pour faire un monde
il y a 2 ans
tbh si tout est surnoté ça revient à dire que rien n'est surnoté, j'ai appris ça dans the incredibles
il y a 2 ans
Et tu ressentiras la mienne quand tu te rendras compte que ce tocard s'invente une mauvaise note
il y a 2 ans
Perso je préfère pas avoir d'avis et mettre 0/10 comme ça au moins je suis au fond du trou de la beauté et on en parle plus
:)
il y a 2 ans