InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
2 ans
Persoent ------> femme au foyer
:Risitas_wtf:
Bon bah viens dans mes dm on va en tolk
il y a 2 ans
Bon bah viens dans mes dm on va en tolk
Pour Tristan*
il y a 2 ans
200 c'est chiant mais ça me choque pas en vrai mais 400 par contre en sah c'est énorme
:Risitas_lunette3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Persoent ------> femme au foyer
Pareil
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Les pensions de retraites stratosphériques versées à certains et qui fait que la france est le seul pays où les retraités ont un meilleur niveau de vie que les actifs ?
:(

Parce que pour l'instant Macron il a plutôt l'air d'aller dans la direction inverse : faire trimer toujours plus les travailleurs pour eux
Donc tu comprends bien qu’il n’y a aucune raison de traiter aussi généreusement une génération qui a profité de tous les arbitrages économiques possibles et qui s’est quand même rendue capable de réunir les conditions à la fin programmée de notre putain de civilisation.

La réponse de Macron est effectivement mauvaise, c’est un peu tout le fond de mon message.

Mais la tienne aussi.

Des bonne solutions, avec ce système vicié, il n’en existe aucune.

Même faire les poches des riches ne suffirait absolument pas à avaler la complexité engendrée par des remous démographiques aussi violents.

Ton excuse pour accepter de payer pour eux, et les suivants ? En sachant que faute d’actifs (et à moins de faire débarquer 40 millions d’immigrés), personne ne paiera la tienne, de retraite ?
il y a 2 ans
Aleph
Aleph
2 ans
Donc tu comprends bien qu’il n’y a aucune raison de traiter aussi généreusement une génération qui a profité de tous les arbitrages économiques possibles et qui s’est quand même rendue capable de réunir les conditions à la fin programmée de notre putain de civilisation.

La réponse de Macron est effectivement mauvaise, c’est un peu tout le fond de mon message.

Mais la tienne aussi.

Des bonne solutions, avec ce système vicié, il n’en existe aucune.

Même faire les poches des riches ne suffirait absolument pas à avaler la complexité engendrée par des remous démographiques aussi violents.

Ton excuse pour accepter de payer pour eux, et les suivants ? En sachant que faute d’actifs (et à moins de faire débarquer 40 millions d’immigrés), personne ne paiera la tienne, de retraite ?
Tout à fait
il y a 2 ans
j'ai gerbé un petit peu
:fantome_deg:
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
j'ai gerbé un petit peu
Trop de M&Ms, ça va pas tarder aussi
il y a 2 ans
Si tu veux bien, l’illettré morbide, je vais attendre que Musk t’installe un neural lace et boost ton QI d’huître d’un bon 50 points avant de prêter le moindre crédit à ce que tu pourras bien gerber ici.
il y a 2 ans
Le caca m'a brisé le loup des fesses me pourchasse et le loup des fraises refuse de m'aider
Image
il y a 2 ans
Rien
il y a 2 ans
Suis ambitieuse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:nooooo:
il y a 2 ans
c'est les nougets
il y a 2 ans
Frimeuse est dépressive
il y a 2 ans
Fascinant, le mec le plus débile du topic en est aussi le plus bruyant/actif.
il y a 2 ans
La droite du travail, la gauche des valeurs.
il y a 2 ans
C'est pas du tout un chofa justement
il y a 2 ans
perso on s'intéresse ni à mes sentiments ni à mon chibre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
914 pages
:ahi:
il y a 2 ans