Ce sujet a été résolu
Aleph
2 ans
Fascinant, le mec le plus débile du topic en est aussi le plus bruyant/actif.
C'est le chef du topic, il va te virer tu vas moins la ramener mon petit pote
il y a 2 ans
Bah l’impôt il est indispensable au bon fonctionnement de la société. Mais si on supprime tout ce qu’on donne gracieusement à ceux qui ne le méritent pas, on peut drastiquement baisser les impôts pour que ce soit plus juste pour ceux qui travaillent durs et gagnent honnêtement leur vie.
Tu trouves ça normal toi que quelqu’un qui se tape 80h/semaine pour réussir à faire tourner sa petite entreprise soit obligé de lâcher des milliers voire des dizaines de milliers d’euros d’impôts pendant que t’as des raclures de fond de chiottes comme toi qui peuvent vivre sans rien branler grâce à ce fric qu’on lui soutire ?
Bah non, c’est pas normal. C’est injuste. Si on vous laissait crever la gueule ouverte, il aurait moins d’impôts à payer le mec et ses 80h/semaine elles voudraient le coup de se lever le matin.
La France c’est devenu un état communiste rempli de fils de chien qui osent te dire qu’ils méritent plus ton fric que toi alors qu’ils en branlent pas une. C’est une honte.
J’ai vraiment hâte qu’on vous retire tout. Mais quel plaisir ce sera bordel. Et rêvez pas hein, ça va arriver et très vite.
Tu trouves ça normal toi que quelqu’un qui se tape 80h/semaine pour réussir à faire tourner sa petite entreprise soit obligé de lâcher des milliers voire des dizaines de milliers d’euros d’impôts pendant que t’as des raclures de fond de chiottes comme toi qui peuvent vivre sans rien branler grâce à ce fric qu’on lui soutire ?
Bah non, c’est pas normal. C’est injuste. Si on vous laissait crever la gueule ouverte, il aurait moins d’impôts à payer le mec et ses 80h/semaine elles voudraient le coup de se lever le matin.
La France c’est devenu un état communiste rempli de fils de chien qui osent te dire qu’ils méritent plus ton fric que toi alors qu’ils en branlent pas une. C’est une honte.
J’ai vraiment hâte qu’on vous retire tout. Mais quel plaisir ce sera bordel. Et rêvez pas hein, ça va arriver et très vite.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non les gauchistes qui fument des roulées ils cotisent pas ils sont au rsa ces fils de chien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah l’impôt il est indispensable au bon fonctionnement de la société. Mais si on supprime tout ce qu’on donne gracieusement à ceux qui ne le méritent pas, on peut drastiquement baisser les impôts pour que ce soit plus juste pour ceux qui travaillent durs et gagnent honnêtement leur vie.

il y a 2 ans
ma mère a dit "y'a pas de musique ici ça fait triste"
alors j'ai mis ça instinctivement
alors j'ai mis ça instinctivement
il y a 2 ans
Je serais enfin libérée et mes ovaires ne s’en porteront que mieux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Ptn ça vole:
- mon gimmick
- mon stickor
- mon gimmick
- mon stickor
Tu as volé le "sainte" à Sainte Biche personne ne dit rien
il y a 2 ans
Oui en soi, y'a toujours moyen de faire fonctionner le système (dans les limites du raisonnable) et l'inégalité démographique retraités/actifs est pas loin d'être à son pic, il suffit juste d'y mettre le budget. La question c'est plutôt quel pognon on a envie de mettre là-dedans, et, en dehors d'idéalistes déconnectés tels que certains posteurs qui pensent qu'on peut financer tout ce qu'on veut comme on veut en taxant juste les milliardaires, tout le budget qui part là-dedans c'est de l'argent qui ne va pas ailleurs (éducation, santé, recherche, transition energétique ou juste moins de cotisations)
il y a 2 ans
Tu as volé le "sainte" à Sainte Biche personne ne dit rien
Ça diffame beaucoup sur ce topax
il y a 2 ans
J’étais gauchiste quand j’étais une ado rebelle qui jouait les rockeuses anarchistes antifa.
Après je suis devenue adulte et j’ai pris du plomb dans la cervelle.
J’ai des idées de gauche oui, mais des idées plutôt culturelles. Pour ce qui est du socio-économique, je suis libérale.
Après je suis devenue adulte et j’ai pris du plomb dans la cervelle.
J’ai des idées de gauche oui, mais des idées plutôt culturelles. Pour ce qui est du socio-économique, je suis libérale.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans