Ce sujet a été résolu
Ahii chaud la définition même d'un esclave je suis mort
Un esclave qui touche 3400€ nets alors.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
il y a 2 ans
Le plus gros poste de dépense (et de loin) ça reste les retraites quand même

Dommage que Macron soit trop timide pour mettre définitivement un terme à cette farce.

il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Et oui Rayman, avec un mois de travail je paie pas seulement ton rsa, je paie aussi celui d’un autre salopard de gauchiste. Deux rsa je paie rien qu’avec mon travail. Pendant ce temps toi tu te plains de trucs auxquels tu participes même pas. Et moi je me plaint pas. Jamais je vais manifester. Jamais je me mets en grève. Jamais je rate un jour de boulot. Même avec la grippe j’y vais au taff.
Oui oui, bien sur. Mais en attendant t'es h24 ici avec tous tes secondaires.
il y a 2 ans
T’es pathétique mec. Zéro argument. T’arrives même pas a intégrer le fait que t’es un déchet. C’est chaud
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui oui, bien sur. Mais en attendant t'es h24 ici avec tous tes secondaires.
D’accord SC
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un esclave qui touche 3400€ nets alors.
Certes, mais un esclave quand même car tu va bosser même malade et tout pour payer les aides de rayman ayaooo
il y a 2 ans
Certes, mais un esclave quand même car tu va bosser même malade et tout pour payer les aides de rayman ayaooo
Ça sera bientôt fini tout ça. Et ça me permettra de payer moins d’impôts. Hâte aussi qu’ils privatisent la sécu. Comme ça les parasites on les laissera crever comme des ils le font aux US et on pourra tirer le pays vers le haut.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans