InscriptionConnexion
Fou le au goulag je t'en conjure
:Risitas_lunette3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Aleph
Aleph
2 ans
Dommage que Macron soit trop timide pour mettre définitivement un terme à cette farce.
:(
Les pensions de retraites stratosphériques versées à certains et qui fait que la france est le seul pays où les retraités ont un meilleur niveau de vie que les actifs ?

Parce que pour l'instant Macron il a plutôt l'air d'aller dans la direction inverse : faire trimer toujours plus les travailleurs pour eux
il y a 2 ans
Cb j'ai pas vu
il y a 2 ans
regarde pas mon budget
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
je fut la première a faire le migration + je vien de AVN
il y a 2 ans
Bah oui
il y a 2 ans
Ça sera bientôt fini tout ça. Et ça me permettra de payer moins d’impôts. Hâte aussi qu’ils privatisent la sécu. Comme ça les parasites on les laissera crever comme des ils le font aux US et on pourra tirer le pays vers le haut.
Si tu crois que les parasites vont pas brûler tout Paris pour garder leur sous que tu leur donnes ayaooo
:emoji:
il y a 2 ans
Tu te rends bien compte que c'est pas vraiment le topic de l'expertise ou de la nuance, je pense que tu peux y aller (oui je suis quand même déçu de toi)
il y a 2 ans
D’accord SC
StopCensure, bien sur...

Et il se crame tout seul en plus cet abruti.
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
je fut la première a faire le migration + je vien de AVN
Elle nous a guidé tel Moïse
Image
il y a 2 ans
LE MOIS ?

Nan frimseuse en sah ...
il y a 2 ans
daailleur ray toi qui est encore sur jvc

ya encore des gens ?
il y a 2 ans
AYAOOO

T'es un enfoiré avec elle déjà que tu voles l'argent de son travail ahi dis lui un truc gentil au moins
il y a 2 ans
Tu sais combien ça coûte 1g de coke de ké ou de md ? Y a rien de choquant hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bon après si le modèle c'est les USA avec les rues remplies de zombies et les classes moyennes obligées de fuir, avec une situation qui se déteriore, j'ignore is on y gagne au change, à moins d'avoir réellement quelque chose à apporter et d'intégrer l'élite.
il y a 2 ans
Non mais 400€ c’est quand je fais des soirées et que je prends bcp et que je paie des cons a des gens. Un mois ou je sors pas je paie 200€ max

Mais vous pensiez que ça coûtait combien en fait un budget prods ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AHIIII
il y a 2 ans
Persoent ------> femme au foyer
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non mais 400€ c’est quand je fais des soirées et que je prends bcp et que je paie des cons a des gens. Un mois ou je sors pas je paie 200€ max

Mais vous pensiez que ça coûtait combien en fait un budget prods ?
Moi depuis le message où tas dis que tu t'es mouchée et y'a un bout de cerveau qui est sortie tu m'inquiètes
il y a 2 ans
Je touche à ma santé car elle m’appartient. Toi tu touches à mes impôts qui ne le devraient pas.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans