InscriptionConnexion
:Risitas_wtf:
Par exemple l'op qui d'ailleurs l'a mp pour faire le mec sympa qui se demandait pourquoi elle était plus la
il y a 2 ans
Tu penses qu'ils vont revenir?
:Desintegre-transparent:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Comemnt ça en sous marins OIBY ?
:zolasky:
il y a 2 ans
Après je connais déjà un peu, j'avais vue quelques fois
:angel:
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que c'était un suédois mais qu'il avait obtenu le statut de réfugié la bas et marié à une suédoise faut lire et que c'est un chrétien
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Par exemple l'op qui d'ailleurs l'a mp pour faire le mec sympa qui se demandait pourquoi elle était plus la
Jouhn il a de l'empathie contrairement à Friteur
il y a 2 ans
Tu penses qu'ils vont revenir?
:Desintegre-transparent:
Celsyr est passé tout à l'heure cocasse pour une meuf qui trouve qu on est tous hypocrite sauf Jouhn
il y a 2 ans
Piki
Piki
2 ans
Surtout pour recevoir des bite en message privé
:onche:
Ayaaaa si tu donnes ton accord après je juge pas
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
À côté laboss c'est Mère Teresa
AYAAAA arrêtez de faire genre que c’était si méchant
il y a 2 ans
Ayaaaa bravo à toi
:Charte:

Je pense que ça dépend des personnes oui, j'avais quelqu'un mais ça s'est fini
:link_poire:

Ayaaaa ça doit être ça alors, mais par contre il faudrait plus un sac qu'une poche là vu le gabarit
:swonki:
Écoute je suis comme le pere noel sauf qu'au lieu d'offrir des cadeaux je les vole ou whatever, mais peu importe car le propos de fond c'est que j'ai une poche dimensionnelle et que tu vas te retrouver dedans
:s2bygun:

PUT YOUR HEAD ON YOUR HANDS
:s2bygun:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ayaaaa si tu donnes ton accord après je juge pas
bon en vrai j'ai reçus un gif de mec torse nue donc ça va c'est pas la mort lmao
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Jouhn il a de l'empathie contrairement à Friteur
:kitem:
il y a 2 ans
origine Syrienne = vilain méchant extremiste islamiste qui veut tuer des gentils chrétien pour toi c'est ça ?
:risitas_troll_:

dommage "gnegnegne padamalgame" cocasse. C'est ça d'avoir ouvert ton énorme gueule à beugler comme un Golem sans avoir tout le contexte ni quoi que ce soit

Par contre je comprend pas je t'ai BL et je vois encore tes messages de merde, c'est vraiment merdique ONCHE
Ouais c'est code avec le cul ce site
il y a 2 ans
Je viens de réaliser que je pourrais flanquer deux étudiants parisien dans l'enclos de mes poule vu qu'il fait 18m² et ils seraient heureux
:rage_:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est pas un sans papier il a des papier syrien, obtenu le statut de réfugié en Suède depuis 10 ans rentré légalement en France
Il a déclaré et on a retrouvé une croix sur lui t'as le seum t'as voulu faire de la récupération t'as perdu
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Celsyr est passé tout à l'heure cocasse pour une meuf qui trouve qu on est tous hypocrite sauf Jouhn
Elle est jamais partie elle
il y a 2 ans
Piki
Piki
2 ans
bon en vrai j'ai reçus un gif de mec torse nue donc ça va c'est pas la mort lmao
Ayaaaa un khey?

Je sais même pas comment on fait un gif
:ahitison:
il y a 2 ans
Je viens de réaliser que je pourrais flanquer deux étudiants parisien dans l'enclos de mes poule vu qu'il fait 18m² et ils seraient heureux
:rage_:
Élever des parisien en plein air
il y a 2 ans
Trop musclé
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Elle est jamais partie elle
Bah elle a dit qu'elle partait
il y a 2 ans