InscriptionConnexion
:rire:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
KESKISPASSE ?
:lebossahi:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Généralement j'ai pas de mal à comprendre les gens mais c'est rarement réciproque donc difficile de ressentir un lien réel
:bocchischyzo:

Ça et je crois simplement que j'attends trop des gens, perso je suis prête à donner 100% pour prévoir des trucs, faire des choses ensemble et simplement les rendre/garder intéressantes et surprenantes dans la relation mais si ça rebondit pas en face c'est pas possible
:s2byheh:
Ah oui c'est un véritable problème c'est sûr
:risitas_ahi:

Je connais malheureusement, les vraies relations réciproques (même platoniquement j'entends) c'est tellement rare qu'on peut les compter sur une main je pense

Ah oui je vois tout à fait
:link_poire:

Je suis pas du genre à donner en premier, mais je rends toujours, ce qui me permet de filtrer facilement selon les personnes
le GOAT
il y a 2 ans
J'ai jamais cherché à savoir gros tarax, j'en ai rien à branler je viens de te le dire
:tarer:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
C'était Friteur.se ça
:sn44k:
il y a 2 ans
Envoyer son fusil à pompe à GMZ . . .
il y a 2 ans
Ça fait quand même 2 fois que quelqu'un la vire du romfo
:sn44k:
il y a 2 ans
Elle les ouvre pas, et moi non plus ahi
il y a 2 ans
:benzimonstre:
il y a 2 ans
Mais j'ai pas compris le mec il vivait en Suède depuis 10 ans marié à une suédoise deux enfants il a avait obtenu le droit d'asile la bas pourquoi venir en France, pourquoi faire ça ?
En plus c'est un chrétien d'orient
il y a 2 ans
On se Joseph
:s2bygun:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Après ce n'est pas en faisant des blgaounettes sur envoyer son kiki en message privé qui vont t'aider lmao
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Je m’emmerde

Oib va te faire enculer
il y a 2 ans
C'était inventé 100%
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Mais j'ai pas compris le mec il vivait en Suède depuis 10 ans marié à une suédoise deux enfants il a avait obtenu le droit d'asile la bas pourquoi venir en France, pourquoi faire ça ?
En plus c'est un chrétien d'orient
oh zut cetait pas un vilain méchant musulman extrémiste ? C'est pour ça que x0x0 ouvre plus sa tronche ? à non c'est parceque je l'ai BL en fait
:risitas_troll_:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Et pour moi c'est le voca de Jouhn qui l'a viré
:Risitas_wtf:

Et Mitsu/sn44k sur jvc
il y a 2 ans
oh zut cetait pas un vilain méchant musulman extrémiste ? C'est pour ça que x0x0 ouvre plus sa tronche ? à non c'est parceque je l'ai BL en fait
:risitas_troll_:
Ils ont retrouvé une croix sur lui , en tout cas c'est incompréhensible pourquoi il a fait ça
il y a 2 ans
Ah oui c'est un véritable problème c'est sûr

Je connais malheureusement, les vraies relations réciproques (même platoniquement j'entends) c'est tellement rare qu'on peut les compter sur une main je pense

Ah oui je vois tout à fait

Je suis pas du genre à donner en premier, mais je rends toujours, ce qui me permet de filtrer facilement selon les personnes
Yeah je pensais platoniquement, j'ai quand même eu cette chance de rencontrer une personne qui correspond exactement et on est ensemble depuis l'an dernier
:DanceParty:

J'imagine que c'est la différence entre introverti et extraverti -en partie- lmao

Paraît que les extravertis adoptent les introvertis, tu veux venir dans ma pocket ?
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Et pour moi c'est le voca de Jouhn qui l'a viré
:Risitas_wtf:

Et Mitsu/sn44k sur jvc
De qui tu parles ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je m’emmerde