Ce sujet a été résolu
Généralement j'ai pas de mal à comprendre les gens mais c'est rarement réciproque donc difficile de ressentir un lien réel
Ça et je crois simplement que j'attends trop des gens, perso je suis prête à donner 100% pour prévoir des trucs, faire des choses ensemble et simplement les rendre/garder intéressantes et surprenantes dans la relation mais si ça rebondit pas en face c'est pas possible
Ça et je crois simplement que j'attends trop des gens, perso je suis prête à donner 100% pour prévoir des trucs, faire des choses ensemble et simplement les rendre/garder intéressantes et surprenantes dans la relation mais si ça rebondit pas en face c'est pas possible
Ah oui c'est un véritable problème c'est sûr
Je connais malheureusement, les vraies relations réciproques (même platoniquement j'entends) c'est tellement rare qu'on peut les compter sur une main je pense
Ah oui je vois tout à fait
Je suis pas du genre à donner en premier, mais je rends toujours, ce qui me permet de filtrer facilement selon les personnes
le GOAT
Je connais malheureusement, les vraies relations réciproques (même platoniquement j'entends) c'est tellement rare qu'on peut les compter sur une main je pense
Je suis pas du genre à donner en premier, mais je rends toujours, ce qui me permet de filtrer facilement selon les personnes
il y a 2 ans
J'ai jamais cherché à savoir gros tarax, j'en ai rien à branler je viens de te le dire
la nostalgie
il y a 2 ans
Ça fait quand même 2 fois que quelqu'un la vire du romfo
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Mais j'ai pas compris le mec il vivait en Suède depuis 10 ans marié à une suédoise deux enfants il a avait obtenu le droit d'asile la bas pourquoi venir en France, pourquoi faire ça ?
En plus c'est un chrétien d'orient
il y a 2 ans
Après ce n'est pas en faisant des blgaounettes sur envoyer son kiki en message privé qui vont t'aider lmao 

Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Shocker
2 ans
Mais j'ai pas compris le mec il vivait en Suède depuis 10 ans marié à une suédoise deux enfants il a avait obtenu le droit d'asile la bas pourquoi venir en France, pourquoi faire ça ?
oh zut cetait pas un vilain méchant musulman extrémiste ? C'est pour ça que x0x0 ouvre plus sa tronche ? à non c'est parceque je l'ai BL en fait
la nostalgie
il y a 2 ans
Et pour moi c'est le voca de Jouhn qui l'a viré
Et Mitsu/sn44k sur jvc
Et Mitsu/sn44k sur jvc
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
oh zut cetait pas un vilain méchant musulman extrémiste ? C'est pour ça que x0x0 ouvre plus sa tronche ? à non c'est parceque je l'ai BL en fait
Ils ont retrouvé une croix sur lui , en tout cas c'est incompréhensible pourquoi il a fait ça
il y a 2 ans
Ah oui c'est un véritable problème c'est sûr
Yeah je pensais platoniquement, j'ai quand même eu cette chance de rencontrer une personne qui correspond exactement et on est ensemble depuis l'an dernier
J'imagine que c'est la différence entre introverti et extraverti -en partie- lmao
Paraît que les extravertis adoptent les introvertis, tu veux venir dans ma pocket ?
J'imagine que c'est la différence entre introverti et extraverti -en partie- lmao
Paraît que les extravertis adoptent les introvertis, tu veux venir dans ma pocket ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Et pour moi c'est le voca de Jouhn qui l'a viré
Et Mitsu/sn44k sur jvc
Et Mitsu/sn44k sur jvc
De qui tu parles ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je m’emmerde