InscriptionConnexion
Titre
Caca
:jesus_difforme:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Bienvenue
Bienvenue c'est vite dit car j'avais un autre compte avant mais le blabla c'était pas d'actualité lmao
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Je conduis à toute
:risitas_triangle:

Force aux mec de plus de 28 ans qui ont pas le permis
il y a 2 ans
Les gens sur place ont dit qu'il avait des propos pas forcément compréhensible c'est juste un tarax
il y a 2 ans
Joli fake
:jesus_difforme:
le GOAT
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
600 personnes qui l'ont déjà vue c quoi ce truc de détraqué
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Piki
Piki
2 ans
Bienvenue c'est vite dit car j'avais un autre compte avant mais le blabla c'était pas d'actualité lmao
Ah okay, je voulais bien entendu dire bienvenue sur le blabla
:KaguyaTimide:
le GOAT
il y a 2 ans
Demande à la meuf qui parle de ça tarlouse

Tout pour éviter de contredire une meuf ce mec
Attend j'ai pas compris c'est quoi le rapport avec ton hypocrisie a faire le mielleux quand elle était la et à se moquer d'elle quand elle était absente ?
J'ai contredit pastèque, elle t'aime bien je te déteste
il y a 2 ans
C'est toi qui à commencer mentir ..
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
MP STP JUSTE 2 MINUTES
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Le mec est chrétien mdr ayaaaaa c'est vrai que des européens n'ont jamais tué d'enfants toujours plus loin c'est la culture syrienne qui pousse à tuer des gosses mais mdr
Il est allé dans un parc buté des gens au hasard, ou la la dans le parc y avait des blancs c'est vraiment incroyable en France
il y a 2 ans
Tu as le grade diamant
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Aucun rapport avec moi j'utilise jamais ce genre d'arguments le low qi
il y a 2 ans
Ha oui je suis débile désolée
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Pas du tout il est bête moi non , on dirait un centriste low qi spé relativisme
il y a 2 ans
Fjotolf Hansen[4], connu sous son ancien nom Anders Behring Breivik, né le 13 février 1979 à Oslo, est un terroriste norvégien d'extrême droite[5],[6] qui a perpétré et revendiqué les attentats d'Oslo et d'Utøya[7],[8] qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés le 22 juillet 2011.

Ce jour-là, il commet d'abord un attentat à la bombe visant un édifice gouvernemental à Oslo, causant huit morts. Il continue ensuite avec une tuerie de masse dans un camp de la ligue des jeunes du parti travailliste de Norvège sur l'île d'Utøya où il assassine 69 personnes, pour la plupart des adolescents[9],[10].

L'idéologie de Breivik est décrite dans un document texte distribué électroniquement par lui-même le jour des attaques[11],[12]. Dans celui-ci, il indique son soutien au « conservatisme culturel », à l'ultranationalisme, au populisme de droite, à l'islamophobie[13], au sionisme[14],[15], à l'antiféminisme[16],[17] et au nationalisme blanc[18]. Il considère l'islam, le « marxisme culturel » et la plupart des partis politiques européens comme des ennemis des Lumières et exige l'annihilation, y compris si besoin par des moyens violents, de « l'Eurabia » et du multiculturalisme, ainsi que l'expulsion hors d'Europe de toutes les personnes revendiquant les principes du Coran

Dangereux la culture norvégienne
il y a 2 ans
:sad:
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
Si je voulais apprendre quelque chose tkt tu serais pas concerné
il y a 2 ans
Y en a aux usa , en Europe en Océanie, décidément on se demande ce qui les relie
il y a 2 ans