Ce sujet a été résolu
Ils ont retrouvé une croix sur lui , en tout cas c'est incompréhensible pourquoi il a fait ça
parcequ'il est con ?
https://www.lefigaro.fr/f[...]refugie-en-suede-20230608
j'ai vu l'article
j'ai vu l'article
la nostalgie
il y a 2 ans
Parle mieux du B par contre j'te le dit directement
Je me suis emporté je crois
Pardon oib
Pardon oib
il y a 2 ans
Je me suis emporté je crois
Pardon oib
Pardon oib
il y a 2 ans
Je crois bien hein, mais je te pardonne
C’est un ptit con quand même
il y a 2 ans
Frimeuse
Ah non elle est partie parce qu'elle en avait marre des gens qui faisaient semblant sympa d'être avec elles pour ensuite la critiquer
Et jvc elle est partie à cause des niveaux ect
il y a 2 ans
Yeah je pensais platoniquement, j'ai quand même eu cette chance de rencontrer une personne qui correspond exactement et on est ensemble depuis l'an dernier
J'imagine que c'est la différence entre introverti et extraverti -en partie- lmao
Paraît que les extravertis adoptent les introvertis, tu veux venir dans ma pocket ?
J'imagine que c'est la différence entre introverti et extraverti -en partie- lmao
Paraît que les extravertis adoptent les introvertis, tu veux venir dans ma pocket ?
Ayaaaa bravo à toi
Je pense que ça dépend des personnes oui, j'avais quelqu'un mais ça s'est fini
Ayaaaa ça doit être ça alors, mais par contre il faudrait plus un sac qu'une poche là vu le gabarit
le GOAT
Je pense que ça dépend des personnes oui, j'avais quelqu'un mais ça s'est fini
Ayaaaa ça doit être ça alors, mais par contre il faudrait plus un sac qu'une poche là vu le gabarit
il y a 2 ans
Ah non elle est partie parce qu'elle en avait marre des gens qui faisaient semblant sympa d'être avec elles pour ensuite la critiquer
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Salut @Piki c’est cool d’avoir des nouveaux
Surtout pour recevoir des bite en message privé
Pokiki kikipo
il y a 2 ans
origine Syrienne = vilain méchant extremiste islamiste qui veut tuer des gentils chrétien pour toi c'est ça ?
dommage "gnegnegne padamalgame" cocasse. C'est ça d'avoir ouvert ton énorme gueule à beugler comme un Golem sans avoir tout le contexte ni quoi que ce soit
Par contre je comprend pas je t'ai BL et je vois encore tes messages de merde, c'est vraiment merdique ONCHE
dommage "gnegnegne padamalgame" cocasse. C'est ça d'avoir ouvert ton énorme gueule à beugler comme un Golem sans avoir tout le contexte ni quoi que ce soit
Par contre je comprend pas je t'ai BL et je vois encore tes messages de merde, c'est vraiment merdique ONCHE
la nostalgie
il y a 2 ans
À côté laboss c'est Mère Teresa
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans