Ce sujet a été résolu
Non vraiment je crois qu'il faut l'inscrire dans jvflux carrément là c'est j'ai jamais rien vu de tel en plus de 8000 pages (si on compte le legacy) de ce topic

y a moyen que ce soit un BOT mal codé en vrai
On it again
il y a 2 ans

Meeeeeerde c'était ça le projet jvcGPT
il y a 2 ans
Non vraiment je crois qu'il faut l'inscrire dans jvflux carrément là c'est j'ai jamais rien vu de tel en plus de 8000 pages (si on compte le legacy) de ce topic
T'as jamais vu un nain se vanter de marcher dans Paris Aka l'une des villes les plus sur de France
Bientôt il va se vanter de manger au MacDo
il y a 2 ans
J'avoue c'est noir un gros lard Libanais qui se fait défoncer le cul par un gwerax keus chaud
il y a 2 ans-PEMT
T'as jamais vu un nain se vanter de marcher dans Paris Aka l'une des villes les plus sur de France
J'vais me vanter de ma crinière alors que tu dois mettre une perruque
il y a 2 ans-PEMT
J'avoue c'est noir un gros lard Libanais qui se fait défoncer le cul par un gwerax keus chaud
il y a 2 ans-PEMT
J'vais me vanter de ma crinière alors que tu dois mettre une perruque
Le 18 ème ouh là attention ça vaut Bogota putain il ose le gwerax
il y a 2 ans

Gros ta ligne de code c'est la France est un pays actuellement communiste à cause des taxes csc intégral
il y a 2 ans
@Mauii @Jouhn_Ingroum
sah lui répondez pas ça se fait pas en vrai de vrai c'est peinant à voir
sah lui répondez pas ça se fait pas en vrai de vrai c'est peinant à voir

On it again
il y a 2 ans
Le 18 ème ouh là attention ça vaut Bogota putain il ose le gwerax
Bégaye pas trop à aller me parler de ville d'autres pays
Bref j'me casse passe une bonne soirée à t'embrouiller sur un topic où personne t'apprécie pour combler ta vie de merde, de sale hypocrite qui a pas hésité à insulter sn4k dans son dos ou sortir des saloperies à Celsyr alors que tu voulais la gérer (tu as échoué)
Bref j'me casse passe une bonne soirée à t'embrouiller sur un topic où personne t'apprécie pour combler ta vie de merde, de sale hypocrite qui a pas hésité à insulter sn4k dans son dos ou sortir des saloperies à Celsyr alors que tu voulais la gérer (tu as échoué)
il y a 2 ans
Assume pas d'être un royaliste assume pas de raconter de la merde sur la politique l'économie ça commence à faire beaucoup
Ah oui et assume pas de valider le travail des enfants au Canada aussi
Ah oui et assume pas de valider le travail des enfants au Canada aussi
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
AYAAA tfaçon jvais dormir j'ai dis bonne nuit à ma chocopotette pasteque en avance au cas où
Mais bonne nuit les kheys
il y a 2 ans
Nofake c'est ultra safe bien plus que Montpellier je déconne pas
Mais bon t'as jamais foutu les pied
Mais bon t'as jamais foutu les pied
il y a 2 ans
Rav passe encore de temps en temps
Mais beaucoup moins pour des raisons dont je ne parlerais pas
Mais beaucoup moins pour des raisons dont je ne parlerais pas

il y a 2 ans
arrête, c'est comme si on tirait sur un handicapé je trouve pas ça cool j'ai vraiment de la peine
là son disque raye un peu il bégaie et va buguer comme un BOT donc faut pas calculer
là son disque raye un peu il bégaie et va buguer comme un BOT donc faut pas calculer
On it again
il y a 2 ans
AYAAA tfaçon jvais dormir j'ai dis bonne nuit à ma chocopotette pasteque en avance au cas où
Bonne nuit mon ami fais de beaux rêves
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
bonne nuit jouhn
On it again
il y a 2 ans
Bégaye pas trop à aller me parler de ville d'autres pays
Quoi bégayes pas c'est toi qui a fui l'idf comme une salope mdr
il y a 2 ans