InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
J'avais pas vu ton commentaire, ce screen est génial pour prouver ce que je dis sur elle quand même
Clairement oui, quelqu'un aurait du screener ses messages a comanches, qui etaient bien plus explicites
il y a 2 ans
Ah... Le seul
:ahilarme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
L'appel de la femelle dans les mp je présume
:Misere:

il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je vais pas beaucoup repasser ici dans les prochains jours donc on risque de pas se croiser à nouveau, du coup j'en profite pour te souhaiter un bon voyage et une super aventure au Canada
:ok:

Idéalement j'espère que ça te fera virer coco, peu probable, mais un homme a le droit de rêver
:(

P.S : Perso => chauve donc le mot contour a perdu toute signification depuis longtemps
Tu nous abandonnes car on est pas assez bien pour toi?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
L'an prochain promis, une fois que je serai enfin remis sur les rails
il y a 2 ans
Misere
:rire:
:rire:
:ahifou:
il y a 2 ans
Arrête vos drama nul on s'en fiche que oui ou non misere ou je sais pas qui a flirté avec Celsyr, vous avez 12 ans ou quoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Fajiye
Fajiye
2 ans
Clairement oui, quelqu'un aurait du screener ses messages a comanches, qui etaient bien plus explicites
Et désolé de t'inclure dans le drama en parlant de toi mais elle t'a fait le même genre d'avances c'était juste pour ça
il y a 2 ans
Elle a admis elle meme que c'etait sincere, tocard
il y a 2 ans
:Crie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
J'ai bandé en lisant masque, en lisant bleu, en lisant covid et en lisant chevilles
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Dans mes mp y a que Bosslelite actuellement
il y a 2 ans
Tu nous abandonnes car on est pas assez bien pour toi?
Non, faut juste que je me refocalise sur certaines choses mais je suis toujours al, juste je devrais moins participer
il y a 2 ans
S'il est full chauve c'est trop tard

Ceux qui sont chauve tard en vieillissant ils ont largement l'argent pour se payer les meilleurs chirurgiens et implants je pense
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tocard
:Goat:
il y a 2 ans-PEMT
50 cartouches pour passer aux choses serieuses aussi ?
il y a 2 ans-PEMT
T'aimais bien l'époque des masques covid toi ?

C'était un outil essentiel pour Misère
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non, faut juste que je me refocalise sur certaines choses mais je suis toujours al, juste je devrais moins participer
Ah en vrai je pensais tu partais en vacances un truc du genre
:Risitasse:

Bah oui pas de problème refocalises toi sur la nature et l'essence de l'amitié, et l'âme des cartes
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Et désolé de t'inclure dans le drama en parlant de toi mais elle t'a fait le même genre d'avances c'était juste pour ça
Tu aurais aussi pu screen pour qu'on voit la difference entre les moments ou elle troll, et ceux ou elle est sincere
il y a 2 ans
Merci khey, cette fois je vais pas vous decevoir
il y a 2 ans