InscriptionConnexion
tu vas dans un supermarché en acheter ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ouga bouga
:Risitasse:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Il se reconnaîtra ahi
Aaaah, l'Amour
:)
il y a 2 ans
:swonki:
❤❤
il y a 2 ans
Fajiye
Fajiye
2 ans
Alors j'imagine que c'etait a moi que ça s'adressait

Donc d'une, tu admets bien avoir flirté et que tes excuses de second degré n'en etait pas, et de deux, que vous etes bien en mps

C'est fou de voir a que l point mon "imagination" peut viser juste
Ton imagination te dis quoi pour ce screen ?
:Misere:
Image
il y a 2 ans
Wtf

Tu vas pas t'y mettre toi aussi. A moins que tu me prennes pour un autre
il y a 2 ans
Fajiye
Fajiye
2 ans
Aaaah, l'Amour
Oui c'est moi
il y a 2 ans
Tirer a balles réel dans les kheyettes
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Non j'ai une coupe de cheveux balecouilles
il y a 2 ans
C'est un délire de noir ça les contours non ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ton imagination te dis quoi pour ce screen ?
Image
Que tu commences a le sortir un peu trop souvent, et que comme je le disais deja au moment du screen, que c'etait sincere et que votre "embrouille" cachait malgré tout une attirance
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Oui c'est moi
Tu t'es reconnue, c'est bien
il y a 2 ans
tirer a balle réel ---> sans capotes
:Goat:
il y a 2 ans
C'est ça oui

Retourne donc a tes mps matures

On sait ce que ça veut dire

Cette embrouille vous aura fait franchir le cap qui vous manquait pour concrétiser ce qui se passait sur le topic
il y a 2 ans
Oui, après peut-être ca vaut le coup de demander le rsa au moins pour un trimestre a partir de juillet comme ca y'a pas de mois ou je suis en négatif sans revenu
:pensif:
il y a 2 ans
Pour le coup je t'ai rarement vu te plaindre oui mais encore une fois c'est pas mon problème et je vois pas le rapport, ta défense est un peu nulle mais soit

Ahi t'as dû employer le mot fan 20 fois depuis le début, screen le message ou je dis que t'es drôle vu à quel point ça te plaît, imprime le et met le toi dans le cul que ça sera toujours pareil, je peux pas te retirer ça

Je suis déjà en train de graille le gros COMANCHE mais il est un peu caoutchouteux
il y a 2 ans
Je vais pas beaucoup repasser ici dans les prochains jours donc on risque de pas se croiser à nouveau, du coup j'en profite pour te souhaiter un bon voyage et une super aventure au Canada
:ok:

Idéalement j'espère que ça te fera virer coco, peu probable, mais un homme a le droit de rêver
:(

P.S : Perso => chauve donc le mot contour a perdu toute signification depuis longtemps
:(
il y a 2 ans
A foison
il y a 2 ans
Fajiye
Fajiye
2 ans
Que tu commences a le sortir un peu trop souvent, et que comme je le disais deja au moment du screen, que c'etait sincere et que votre "embrouille" cachait malgré tout une attirance
J'avais pas vu ton commentaire, ce screen est génial pour prouver ce que je dis sur elle quand même
il y a 2 ans
Pareil
:sn44k:
il y a 2 ans