Ce sujet a été résolu
Si
Tes trolls clc incessant à vouloir chialer que t'es moche, que t'es seule, que les femmes sont des putes (quand elles te répondent pas, sinon c'est des princesses), tes malaises à faire le chien en répondant "Oui insulte moi encore wouf wouf" à des trucs dès qu'on te dis un truc etc etc flemme de tout relever là maintenant à 00h34
Tes trolls clc incessant à vouloir chialer que t'es moche, que t'es seule, que les femmes sont des putes (quand elles te répondent pas, sinon c'est des princesses), tes malaises à faire le chien en répondant "Oui insulte moi encore wouf wouf" à des trucs dès qu'on te dis un truc etc etc flemme de tout relever là maintenant à 00h34
Si t'as pas d'humour ou de second degré c'est ton problème ça ne rend pas mon comportement condamnable pour autant
La plupart des gens le prennent à la rigolade
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Suffit de pas le feed mais non tu préfères être homophobe et l'insulter de pedo
Je t'ai insulté de pédo ne t'enlève pas de l'équation
il y a 2 ans
Si t'as pas d'humour ou de second degré c'est ton problème ça ne rend pas mon comportement condamnable pour autant
Demandons à la plupart des gens
il y a 2 ans
Un mec qui suce le capitalisme depuis qu'il veut se faire de la thune ose dire ça mdr
putain mais t'es tellement con que tu sais même pas lire ce que j'ai mis avant, t'as rien compris
le capitalisme s'est démocratisé au 18 et 19eme siècle gros mongole, donc AVANT le capitalisme c'est ma MONARCHIE et le système tripartite féodal
tu détestes le capitalisme et le royalisme mais le seul système sociétal qui a marché avant le capitalisme c'est la féodalité

le capitalisme s'est démocratisé au 18 et 19eme siècle gros mongole, donc AVANT le capitalisme c'est ma MONARCHIE et le système tripartite féodal
tu détestes le capitalisme et le royalisme mais le seul système sociétal qui a marché avant le capitalisme c'est la féodalité

On it again
il y a 2 ans
Tu te sens visé?
C'est à juste titre en tout cas
Mouv que t'as fais d'innombrables fois à mon égard cependant, et oui je vais disparaître, du moins j'espère bien, y'en a j'espère passer leur faire un petit coucou de temps en temps, mais je compte pas rester comme un sale gros enculé au RSA à 31 ans qui fout rien de sa vie à boucler toute la putain de journée même en vacances payées par ses parents mdr
Mouv que t'as fais d'innombrables fois à mon égard cependant, et oui je vais disparaître, du moins j'espère bien, y'en a j'espère passer leur faire un petit coucou de temps en temps, mais je compte pas rester comme un sale gros enculé au RSA à 31 ans qui fout rien de sa vie à boucler toute la putain de journée même en vacances payées par ses parents mdr
A juste titre t'es une immense salope rase mur de merde des le début t'as provoqué comme toutes les merde raciste ici tu t'es plus senti pissé
C'est mal barré t'es bientôt à 20k salope
il y a 2 ans
C'est bien tu le reconnais au moins
il y a 2 ans
Oh je sais mais c'est pour rappeler ça aussi sale merde
il y a 2 ans
En tout cas on dirait bien que la modération en a sa claque de modérer sur le blabla pour l'instant
il y a 2 ans
A juste titre t'es une immense salope rase mur de merde des le début t'as provoqué comme toutes les merde raciste ici tu t'es plus senti pissé
Demain je marche librement à Paris espèce de vieil enculé
nique moi ta mère de là j'ai dis que HP sera de la merde et ça le sera
Quel rapport pauvre mongolien qui est au dessus s'il avait encore son compte principal?
Quel rapport pauvre mongolien qui est au dessus s'il avait encore son compte principal?
il y a 2 ans
C'est bien tu le reconnais au moins
J'ai jamais dis le contraire
il y a 2 ans
putain mais t'es tellement con que tu sais même pas lire ce que j'ai mis avant, t'as rien compris

Ma monarchie 10 minutes avant je suis pas monarchistes vous voyez comment leur faire confiance
Enfin bref oui je suis au courant de ma multiplicité des systèmes économiques avant le capitalisme preuve que rien est éternel
Enfin bref oui je suis au courant de ma multiplicité des systèmes économiques avant le capitalisme preuve que rien est éternel
il y a 2 ans
Oh je sais mais c'est pour rappeler ça aussi sale merde
Ouais bah rappel bien que tu veux mater des meufs de 12 ans saloperie de pointeur
il y a 2 ans
J'ai jamais dis le contraire
Si pourtant mais bon passons
il y a 2 ans
Demain je marche librement à Paris espèce de vieil enculé
nique moi ta mère de là j'ai dis que HP sera de la merde et ça le sera
Tu marches librement à Paris parce que c'est safe mdr ce nain a peur de marcher dans des quartiers ultra sécu putain
il y a 2 ans
Si pourtant mais bon passons
J'ai toujours été très clair j'ai dis que c'était un comportement de pédo oui
Mais vu que t'es une saloperie de paillasse et que ton pote ment et que tu le suivras dans tous ses délires passons oui
Mais vu que t'es une saloperie de paillasse et que ton pote ment et que tu le suivras dans tous ses délires passons oui
il y a 2 ans
En vérité ya eu plein de système avec des nuances faut pas juste regarder l'Europe occidentale
il y a 2 ans