InscriptionConnexion
Je comprends pour l'amusement, mais pour l'ambiance je sais pas, je trouvais ça plus sympa quand il y avait pas rayman et puceaulitaire
:jesus_difforme:

On parlait plus tranquillement
:jesus_difforme:
J'ai fait quoi moi encore ? J'ai insulté qui au juste ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les gens sont vraiment en furie derrière leur écran ?
:Risicactus:
Non mais si c'est pour me manger full insultes et diffamation et jamais rigoler, je vois plus l'intérêt en fait
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
toi quand on répond à quelqu'un : "il t'a piqué" "je t'ai piqué", soit digne un peu au lieu de poster des photos de toi en train de cambrer comme une pédale
:Ahi_ent:
Je sens que ça t'a marqué ma photo... pose toi les bonnes questions
:chien_meuf:
il y a 2 ans
putain on est en 2023 et y a encore des gens qui pensent qu'il existe un autre moyen que le capitalisme

t'as 32 ans igo on dirait les mecs quand j'étais en seconde

Puis, le seul système qui marchait avant le capitalisme c'était quoi à ton avis ?
:risi_zoom:

Je te donne un indice ; le capitalisme est apparu au 14eme siècle mais s'est démocratisé au 18eme siècle

C'était quoi le régime politique et c'était quoi le régime économique avant la fin du 18eme siècle Rayman ?
Gros l'humanité à pas commencé au 14 ème siècle la planète se meurt
Après je connais ton délire se faire de la thune mais bon quand le climat va te baiser ton pognon va pas te sauver
il y a 2 ans
Non mais si c'est pour me manger full insultes et diffamation et jamais rigoler, je vois plus l'intérêt en fait
Après c'est pas parce qu'on a pas spécialement quelque chose contre lui maintenant qu'on va le laisser t'insulter etc
:(
moi il m'a déjà dis qu'il te disait des trucs pcq il se dit que t'en a rien à foutre de mémoire

Ca empêche pas qu'on apprécie ta présence, contrairement à celles de certains gros sacs à merde
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Moi je trouve ça drôle d'une certaine façon
:Happycat:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mp plus de photos
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai fait quoi moi encore ? J'ai insulté qui au juste ?
:peepoJVC:
Déjà répondu
il y a 2 ans
Gros l'humanité à pas commencé au 14 ème siècle la planète se meurt
Après je connais ton délire se faire de la thune mais bon quand le climat va te baiser ton pognon va pas te sauver
putain t'es vraiment complètement con
On it again
il y a 2 ans
Déjà répondu
Oui oui t'as juste rien à me reprocher de concret je crois qu'on a compris
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ce poète
:ahilarme:
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
bah on se rappelle de toi pour 2 choses ; t'es une serpillère tout le monde te marche dessus et t'es une pédale car t'arrives pas avec les meufs... donc c'est pas bien compliqué
On it again
il y a 2 ans
Après c'est pas parce qu'on a pas spécialement quelque chose contre lui maintenant qu'on va le laisser t'insulter etc
:(
moi il m'a déjà dis qu'il te disait des trucs pcq il se dit que t'en a rien à foutre de mémoire

Ca empêche pas qu'on apprécie ta présence, contrairement à celles de certains gros sacs à merde
C'est quoi ce mouv degeu à la 2/10 la seule merde c'est toi en fait t'es apparue tu vas disparaître c'est tout
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui oui t'as juste rien à me reprocher de concret je crois qu'on a compris
:Risitasse:
Si

Tes trolls clc incessant à vouloir chialer que t'es moche, que t'es seule, que les femmes sont des putes (quand elles te répondent pas, sinon c'est des princesses), tes malaises à faire le chien en répondant "Oui insulte moi encore wouf wouf" à des trucs dès qu'on te dis un truc etc etc flemme de tout relever là maintenant à 00h34
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Mp plus de photos
:risitas_ahi:
Ok j'arrive ma belle
:Doged:
il y a 2 ans
putain
:rire:
:rire:
On it again
il y a 2 ans
Moi, je crois en Bosslelite
:Misere:
il y a 2 ans
putain t'es vraiment complètement con
Un mec qui suce le capitalisme depuis qu'il veut se faire de la thune ose dire ça mdr
il y a 2 ans
Si

Tes trolls clc incessant à vouloir chialer que t'es moche, que t'es seule, que les femmes sont des putes (quand elles te répondent pas, sinon c'est des princesses), tes malaises à faire le chien en répondant "Oui insulte moi encore wouf wouf" à des trucs dès qu'on te dis un truc etc etc flemme de tout relever là maintenant à 00h34
Suffit de pas le feed mais non tu préfères être homophobe et l'insulter de pedo
il y a 2 ans
C'est quoi ce mouv degeu à la 2/10 la seule merde c'est toi en fait t'es apparue tu vas disparaître c'est tout
Tu te sens visé?
C'est à juste titre en tout cas

Mouv que t'as fais d'innombrables fois à mon égard cependant, et oui je vais disparaître, du moins j'espère bien, y'en a j'espère passer leur faire un petit coucou de temps en temps, mais je compte pas rester comme un sale gros enculé au RSA à 31 ans qui fout rien de sa vie à boucler toute la putain de journée même en vacances payées par ses parents mdr
il y a 2 ans